Point 1: les 4 ou 5mm de jeu ne sont pas nuisibles à cette étape du montage. Ne cherche pas à les supprimer. Le support de roulement viendra de toute façon se caler dans la sortie de cellule. Sa place est donc fixe.
c'est la place relative de l'axe que l'on va reculer en mettant des rondelles.
Point 2: non, pas là les cales. Je reprends avec le plan page 5 et mon modèle sous les yeux.
http://www.oople.com/rc/manuals/zx5/ima ... 50008.html
Il faut mettre les rondelles entre la goupille et le roulement logé dans son support plastique.
De cette manière, tu pousses le couple conique vers l'arrière, et donc + en contact avec celui du diff.
Pour le calage du diff, favorise également le contact avec le pignon conique en le décalant vers la gauche, tout en gardant au moins une rondelle épaisseur mini coté gauche.
Ensuite, si pas de point dur, c'est OK pour un temps à peu près équivalent à celui bien connu du refroidissement du fut du canon...
Donc je rajouterais en substance qu'un bon règlage initial c'est tout bon mais qu'il est toujours à associer à une maintenance régulière, car l'usure des pignons les fragilisents et donnent du jeu non désiré ici.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!