manta ray
-
- Membre
manta ray
bonsoir, je viens de ressevoir la ray manta acheté sue ebay, jusque la tout vas bien , cela correspond à ce que je cherchais.
maintenant, je souhaiterais avoir plus d'infos sur ce model type de chasis ( TT01 je crois), option possible pour l'équiper d'un vario electronique, un moteur plus ressent ( le 540 d'origine et bien mais il doit y avoir mieux maitenant) , pieces alu, n° roulement, jante plus grand, pneu plus haut etc etc
merci d'avance pour le infos ou autre photo
ps cherche aussi possibilite de mettre une autre carro
maintenant, je souhaiterais avoir plus d'infos sur ce model type de chasis ( TT01 je crois), option possible pour l'équiper d'un vario electronique, un moteur plus ressent ( le 540 d'origine et bien mais il doit y avoir mieux maitenant) , pieces alu, n° roulement, jante plus grand, pneu plus haut etc etc
merci d'avance pour le infos ou autre photo
ps cherche aussi possibilite de mettre une autre carro
- hairy-ogre
- Membre
Re: manta ray
cette voiture a plein de pièces en commun avec le top force. mais je ne sais pas si une carro de top force passerait et puis ça ne doit pas être facile à trouver
-
- Membre
top force est un 4x4, base du mantaray avec chassis FRP,...
- hairy-ogre
- Membre
enfin un vrai Kyoshoteux, comme moi non, le Manta Ray est un 4X4 bien de chez tam (tout plastok ). je pense que c'est la version cheap du top force (chassis en plastique injecté sur le M-R, en FRP sur le top force, en carbone sur le top force evolution)
zut il a fui, le Cyberfox :shock:
- chris_86
- Membre
Oui le Top Force est un 4x4, c'est une évolution du Manta Ray (châssis & support amortisseurs époxy, réglage du carrossage, etc...)
Sur un Manta Ray tu peux mettre une carro' de Terra Conqueror, Dirt Thrasher ou Blazing Star. Pas possible de monter celle du Top Force sans avoir un châssis époxy ou carbone.
:? Rien à voir au TT01, le châssis a été baptisé DF01, c'est la base mécanique des TA01 et TA02.
http://www.tamiyaclub.com/chassis.asp?id=10&desc=DF01
Faudrait que je fasse un topic sur mon Top Force, ça t'aidera un peu... Mais j'en ai d'autres à refaire depuis le RAZ de l'herbergeur
Sur un Manta Ray tu peux mettre une carro' de Terra Conqueror, Dirt Thrasher ou Blazing Star. Pas possible de monter celle du Top Force sans avoir un châssis époxy ou carbone.
:? Rien à voir au TT01, le châssis a été baptisé DF01, c'est la base mécanique des TA01 et TA02.
http://www.tamiyaclub.com/chassis.asp?id=10&desc=DF01
Faudrait que je fasse un topic sur mon Top Force, ça t'aidera un peu... Mais j'en ai d'autres à refaire depuis le RAZ de l'herbergeur
- Kaminagayuchi
- Membre
Si t'as encore tes vieilles photos, n'hésite pas à les poster, Chris_86.
-
- Membre
il faudrait que je fasse des scan des essais de buggymag(montage, essai et options) et autoRCM.
- CyberFox
- Modérateur
:lol: :lol:hairy-ogre a écrit :enfin un vrai Kyoshoteux, comme moi
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- hairy-ogre
- Membre
vilain renard du web à cause de toi mon post n'a plus aucun sens. je te pardonne car nous sommes dans le même camp, des "brother in arms" face à l'invasion plastifianteCyberFox a écrit ::lol: :lol:hairy-ogre a écrit :enfin un vrai Kyoshoteux, comme moi
ils veulent brûler nos modèles, plastiquons les leurs :twisted: :lol:
- CyberFox
- Modérateur
pas besoin, ils le sont déjà , d'origine 8-)hairy-ogre a écrit :plastiquons les leurs :twisted: :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->