:salut: Ã tous
voila du nouveau ce matin dans la boite aux lettres .voici 3 petites photos pour illustrer avant la restauration
de ce modèle .
bon je penses que j'ai eu de la chance de le trouver mais en cherchant bien
bon le vendeur l'a retrouvé au grenier chez ses parents alors je pense qu'il n'a pas du beaucoup s'en servir car les pièces sont neuve
mais il manque quand même toute la cellule avant .Pour le prix je vais pas pleurer ...
et puis c'est pas grave j'en ai plein en stock
à pluch
bon voila j ai enfin fini le remontage de mon santana pro et je vais vous le présenter .CyberFox a écrit :arghhhhhh un Santana Pro, c'est l'une des dernières voitures qui manquent à ma collection
Tu pourras nous faire un topic dédié à sa restauration dans offroad 2wd pour détailler plus sur cette voiture ?
on va commencer par la cellule arrière :
phase A : montage du différentiel
phase B : montage transmission arrière
phase B : assemblage cellule arrière
( tjs à la recherche du support chassis gauche :sad: )
avec support amortisseur et aileron et triangle
phase C : montage train avant
au passage je remercie JMRT pour m 'avoir trouvé la cellule avant :priere:
le chassis avec le renvoi de direction et le sauve servo
montage du train av/ar avec les amortisseurs
pour la suite il me manquait la platine radio donc j ai acheté une plaque de carbone et encore une fois j'ai du demander à JMRT
son aide pour un dessin à l échelle 1 pour la reproduire .
tracé sur la plaque et découpe avec une dremel , des limes de modélisme et beaucoup de patience pour éviter la connerie
assemblage avec platine radio, accus ( d'origine ),récepteur et jantes
et maintenant avec la carrosserie et la baignoire
voila le remontage est terminé , il ne me reste plus qu'a trouver un vieux variateur électronique et des jantes avant 4x2 bleu et des decalc neuf
et peut être que je referai un peinture neuve .