un spot à Champagne sur Oise (95)

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
elicend
Membre

un spot à Champagne sur Oise (95)

Message par elicend »

salut

parmi les rouleurs en Pajero, hilux et autre TT, est ce que certains seraient intéressé pour tenter de rouler à plusieurs :

Il y a depuis trés peu de temps un lotissement qui "sort de terre" dans champagne sur Oise, sur ce terrain en chantier, il ya de la terre meuble, de la terre battu, et de la terre compressée, avec vu ce qui est tombé, des flaques énormes pour ceux qui ont l'électronique protégée.

Je ne sais pas quel type d'autorisation, sécurité, il faut prendre pour ce genre de sortie de WE par exemple, mais faire rouler une voiture RC dans un terrain vague boueux ne doit pas porter préjudice ni aux voisins (enfin, attention aux thermiques peut etre) ni aux ouvriers

Si certains sont intéressés, je veux bien essayer de m'y rendre ce WE, mais je voudrai éviter d'y aller seul ;)

tenez moi au courant (y compris si il y a des précautions particulières à prendre) ?

c'est la :
http://maps.google.fr/maps?q=champagne+ ... src=6&z=12

le spot est exactement la :
http://maps.google.fr/maps?q=49.138779, ... src=0&z=17

bon juste si qqu'un vient, prévenez moi, meme si c'est juste pour se saluer amicalement!
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
elicend
Membre

Re: un spot à Champagne sur Oise (95)

Message par elicend »

s'il y en a qui hésite je peux faire une photo, j'y suis repassé ce soir devant la zone permet de se garer facilement en toute sécurité.
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
elicend
Membre

Message par elicend »

vraiment personne ?

bon je sais il fait un temps abominable... si j'ai un peu de courage je passerai faire quelques tours de roues et une ou deux photos, peut être que ca fera plus envie!

Miniend
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

Je crois surtout que le terrain n'a pas l'air suffisamment grand ou trop plat pour une sortie "scale". Surtout quand c'est à proximité d'une ville et à travers un champs qui à coup sûr appartient à quelqu'un. Pour que ce soit plus attractif, faudrait déjà nous montrer des photos "in situ" pour se forger une opinion.
elicend
Membre

Message par elicend »

il y a des butes plus grandes que moi (1,83m) :)

le lotissement est dessiné, et il y a les traces des futures routes, plates et entre biensur... les terrains.
Par contre effectivement, il y a des petits panneaux "chantier interdit" qui ont poussés, mais aussi des traces de vélo.

promis j'essaye de faire une photo

Miniend
elicend
Membre

Message par elicend »

bon, j'y suis passé, j'ai fait quelques photos, mais les petits panneaux "chantier interdit au public" ont poussé partout. si ca intéresse quelqu'un je peux les poster, mais je n'ai même pas sorti d'auto pour finir (bon aussi parce que j'étais seul, et que j'avais 15 minutes pour faire l'aller retour).

Miniend
Tony Truand
Membre

elicend a écrit :bon, j'y suis passé, j'ai fait quelques photos, mais les petits panneaux "chantier interdit au public" ont poussé partout. si ca intéresse quelqu'un je peux les poster, mais je n'ai même pas sorti d'auto pour finir (bon aussi parce que j'étais seul, et que j'avais 15 minutes pour faire l'aller retour).
Si tu es sorti pour prendre des photos, ce n'est certainement pas pour les garder dans ton appareil photo numérique... :roll:
elicend
Membre

Message par elicend »

oui mais étant donné que même moi je ne m'y suis pas aventuré pour rouler, je doute de convaincre qu'un de se déplacer pour.

Cela dit se sera avec plaisir si qqu'un vient :
Image
Image
Image
Image

et ce qui refroidi...
Image

elles sont enregistrée en divers, et disparaitront donc dans 30 jours.

Miniend
Tony Truand
Membre

Oui, après avoir vu les photos, je crois que ce n'est pas envisageable de rouler dessus.
elicend
Membre

Message par elicend »

c'est dommage l'ensemble du terrain a été terrassé une première fois, et laissé à l'abandon sans aucun balisage pendant pres de 6 mois !

as tu des photos de zone utilisée, que je me rende compte?

Miniend
Répondre