Perceuse à colonne
- orangemeca
- Gentil membre
Perceuse à colonne
Bonsoir,
Je souhaite acheter une perceuse à colonne pour des travaux autour de notre activité
Auriez-vous quelques conseils à me prodiguer ?
Je vois des produits en premier prix dans les enseignes classiques, mais dans la mesure ou je n'y connais rien, je préfère un petit retour d'expérience et/ou avis éclairé de votre part.
D'avance Merci
Je souhaite acheter une perceuse à colonne pour des travaux autour de notre activité
Auriez-vous quelques conseils à me prodiguer ?
Je vois des produits en premier prix dans les enseignes classiques, mais dans la mesure ou je n'y connais rien, je préfère un petit retour d'expérience et/ou avis éclairé de votre part.
D'avance Merci
- Cactuszebest
- Membre
Re: Perceuse à colonne
j'en ai une premier prix de chez Leroy et j'en suis satisfait.
j'ai fait plusieurs chassis de camions avec sans soucis.
apres, c'est sur, y en a des encore mieux.
j'ai fait plusieurs chassis de camions avec sans soucis.
apres, c'est sur, y en a des encore mieux.
- CyberFox
- Modérateur
pareil, j'en ai une de premier prix (de je ne sais plus où) depuis plusieurs années, elle marche toujours bien
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- akiro
- Membre
:salut:
même réponse que mes prédécesseur ,car si tu dois t'en servir que pour du rc y a pas besoin d'un truc de pro.
je me suis servi d'une dremel sur une colonne pendant des années sans problème .
en généralement la perceuse à colonne c'est le matériel que tu changes en dernier dans ton atelier
et pour passer à plus gros.
même réponse que mes prédécesseur ,car si tu dois t'en servir que pour du rc y a pas besoin d'un truc de pro.
je me suis servi d'une dremel sur une colonne pendant des années sans problème .
en généralement la perceuse à colonne c'est le matériel que tu changes en dernier dans ton atelier
et pour passer à plus gros.
Trop de modèles pour les citer
- Cactuszebest
- Membre
si tu veux un conseil, attends les offres Parkside chez Lidl.
La perceuse a colone est au meme prix que dans les grandes surfaces de bricolage (~60euros) mais avec 3 ans de garantie et du petit materiel en sus.
Moi je suis conquis par Parkside, c'est super costaud.
La perceuse a colone est au meme prix que dans les grandes surfaces de bricolage (~60euros) mais avec 3 ans de garantie et du petit materiel en sus.
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Merci à vous tous pour vos avis et conseils, je vais profiter de ce début de vacances pour visiter quelques enseignes, il faut que je trouve un LIDL dans mon coin ( je ne savais même pas, qu'il y etait vendu de l'outillage) :top: .
Merci à vous tous pour vos avis et conseils, je vais profiter de ce début de vacances pour visiter quelques enseignes, il faut que je trouve un LIDL dans mon coin ( je ne savais même pas, qu'il y etait vendu de l'outillage) :top: .
- LeGlod
- Membre
J'allais poser la question justement :top:Cactuszebest a écrit :si tu veux un conseil, attends les offres Parkside chez Lidl.
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Cactuszebest
- Membre
par exemple, j'ai la perceuse sans fil.
Un pote a la meme, acheté en meme temps.
Elle lui a servi pour toute sa maison (150m² de placo, 60m² de parquet, pas loin de 50m lineaire d'etagere,...)
Elle a tout subit, tout percé et vissé. Rien a declarer. Là il attaque l'amenagement de sa cave toujours avec le meme outil et les 2 batteries d'origine (4ans)
Un pote a la meme, acheté en meme temps.
Elle lui a servi pour toute sa maison (150m² de placo, 60m² de parquet, pas loin de 50m lineaire d'etagere,...)
Elle a tout subit, tout percé et vissé. Rien a declarer. Là il attaque l'amenagement de sa cave toujours avec le meme outil et les 2 batteries d'origine (4ans)
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,Cactuszebest a écrit :si tu veux un conseil, attends les offres Parkside chez Lidl.......
C'est bien ça le problème, je m'en suis tapé 3 ce matin, et quedal
Et dans la mesure ou je souhaite profiter des vacances pour bricoler un peu, ça ne va pas le faire, mais je grade l'adresse sous le coude
Merci
- Cactuszebest
- Membre
attention, c'est des offres ponctuelles
il faut surveiller les pubs ou le site officiel.
il faut surveiller les pubs ou le site officiel.