Perceuse à colonne
- orangemeca
- Gentil membre
Perceuse à colonne
Bonsoir,
Je souhaite acheter une perceuse à colonne pour des travaux autour de notre activité
Auriez-vous quelques conseils à me prodiguer ?
Je vois des produits en premier prix dans les enseignes classiques, mais dans la mesure ou je n'y connais rien, je préfère un petit retour d'expérience et/ou avis éclairé de votre part.
D'avance Merci
Je souhaite acheter une perceuse à colonne pour des travaux autour de notre activité
Auriez-vous quelques conseils à me prodiguer ?
Je vois des produits en premier prix dans les enseignes classiques, mais dans la mesure ou je n'y connais rien, je préfère un petit retour d'expérience et/ou avis éclairé de votre part.
D'avance Merci
- Cactuszebest
- Membre
Re: Perceuse à colonne
j'en ai une premier prix de chez Leroy et j'en suis satisfait.
j'ai fait plusieurs chassis de camions avec sans soucis.
apres, c'est sur, y en a des encore mieux.
j'ai fait plusieurs chassis de camions avec sans soucis.
apres, c'est sur, y en a des encore mieux.
- CyberFox
- Modérateur
pareil, j'en ai une de premier prix (de je ne sais plus où) depuis plusieurs années, elle marche toujours bien
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- akiro
- Membre
:salut:
même réponse que mes prédécesseur ,car si tu dois t'en servir que pour du rc y a pas besoin d'un truc de pro.
je me suis servi d'une dremel sur une colonne pendant des années sans problème .
en généralement la perceuse à colonne c'est le matériel que tu changes en dernier dans ton atelier
et pour passer à plus gros.
même réponse que mes prédécesseur ,car si tu dois t'en servir que pour du rc y a pas besoin d'un truc de pro.
je me suis servi d'une dremel sur une colonne pendant des années sans problème .
en généralement la perceuse à colonne c'est le matériel que tu changes en dernier dans ton atelier
et pour passer à plus gros.