c'est grandiose et en plus ça vole!!
- lemecanodejante
- Membre du mois
- Cactuszebest
- Membre
Re: c'est grandiose et en plus ça vole!!
juste magique!
- Aurélien
- Membre
Fabuleux. C'est un bonheur de voir qu'il existe des gens comme lui pour nous émerveiller.
- CyberFox
- Modérateur
dommage qu'il n'y ait pas une video où on le voit en action :cry:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Cactuszebest
- Membre
http://www.su27.de/seite83.htmCyberFox a écrit :dommage qu'il n'y ait pas une video où on le voit en action :cry:
- JMRT
- Membre
Je dois dire que je ne suis pas un grand fan d'aéromodélisme, mais là je suis scotché !
Construire cette bestiole a du être un sacré défi, mais la faire voler 8-) 8-) :priere: :priere:
Il faut avoir confiance dans son système emetteur récepteur, car si le pilote très doué donne l'impression que c'est facile, je pense que ce genre d'avion ne doit pas pardonner grand chose niveau pilotage !
En tout cas très joli ce Sukhoï 27 !
Construire cette bestiole a du être un sacré défi, mais la faire voler 8-) 8-) :priere: :priere:
Il faut avoir confiance dans son système emetteur récepteur, car si le pilote très doué donne l'impression que c'est facile, je pense que ce genre d'avion ne doit pas pardonner grand chose niveau pilotage !
En tout cas très joli ce Sukhoï 27 !
- fiestix85
- Membre
:priere: :priere: :priere:
- CyberFox
- Modérateur
ah m...e, je n'avais pas vu que le titre était un lienCactuszebest a écrit :http://www.su27.de/seite83.htm
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Savage-91
- Membre
Je suis sur le c.. C'est magnifique. Le souci des détails dans le respect de l'original ,pour la moindre pièce, c'est impressionnant! Vous avez vu ses outils perso pour réaliser le dessin correct de chaque rivet ?! Ce n'est qu 'un détail parmis tant d'autres mais ça montre bien le jusqu'au boutisme du gars. Et en plus le vol est hyper réaliste, avec le bruit des réacteur c'est vraiment top. Il peut être fier ce Harald. Chapeau bas :priere:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4