Salut
en surfant je suis tombé sur des "pièges photograpiques", pas des caméra cachées, mais des appareils qui permettent de faire des photos et vidéo d'animaux. tout en un, avec détecteur de mouvement, piles, carte mémoire, flash infra-rouge, etc.
cela semble de beaux joujous, et assez efficace
voir par exemple:http://www.piegephotographique.fr
est-ce que certains d'entre vous ont de l'expérience avec ce genre de matériel??
Dudu
piège photographique
-
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- patrick
- Membre
Re: piège photographique
pourquoi tant de haine :lol:
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
www.sos-vintage.weonea.com
- Trass
- Membre
+ 1 LOLBlack Hole Sun a écrit :tu parles de ce genre de matériel ? :x
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,dudu a écrit :.........
cela semble de beaux joujous, et assez efficace
voir par exemple:http://www.piegephotographique.fr
........
Perso, je trouve que l'efficacité est discutable, certes des photos sont prises mais en regardant un peu ce que propose la galerie en terme de qualité .
Je trouve ça très moyen, pour ne pas dire autre chose
C'est peut être utile pour "mes amis; Les chasseurs" et/ou pour traquer ou faire de la surveillance; cela dit je ne sais pas l'usage que tu souhaites faire de ce type de matériel, débusquer des espèces rares de "Kyotam" ?
-
- Membre
Salut
en ce qui concerne l'usage, c'est pour voir ce qui se trimballe dans mon jardin, de jour et de nuit.
Mais il est vrai que la qualité n'est pas tiptop. Je pense que je vais plutot le rabattre sur les caméra de surveillance classiques de type 'IP' ou wifi.
L'avantage des systèmes 'piège photo' c 'est qu'ils sont autonomes, donc pas besoin de tirer des cables à travers tout le jardin (qui est assez long, environ 100m)...
dudu
en ce qui concerne l'usage, c'est pour voir ce qui se trimballe dans mon jardin, de jour et de nuit.
Mais il est vrai que la qualité n'est pas tiptop. Je pense que je vais plutot le rabattre sur les caméra de surveillance classiques de type 'IP' ou wifi.
L'avantage des systèmes 'piège photo' c 'est qu'ils sont autonomes, donc pas besoin de tirer des cables à travers tout le jardin (qui est assez long, environ 100m)...
dudu