Nouvelle Gamme Team Powers

Répondre
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Nouvelle Gamme Team Powers

Message par Joschua »

Salut à tous,

Je crée ce post pour vous présenter la gamme Team Powers.
Chez ce fabricant ont retrouve des Accus Loisir et compétition, des moteurs, des contrôleurs ainsi que quelques accessoires du style Huile d'amortisseurs, huile de diff, testeur de batterie...

Voici d'abord les Accus Lipo :

Stick 7.4V / 2800mah / 30C / 2S
Image

Stick 7.4V /4300mah / 35C / 2S
Image

Ensuite la gamme compétition.
Stick 7.4V / 6200mah / 60C / 2S homologué EFRA
Image

Saddle 7.4V / 5000mah / 30C / 2S
Image

Les Moteurs brushless :

Moteur avec Capteur bobinage de 3.5 à 17.5
Image

Moteur sans capteur 3300 Kv / 3700 Kv / 4300 Kv
Image

Et la gamme Plutonium pour la compétition.Bobinage de 3.5 à 17.5 avec capteur
Image

Les Contrôleurs sont déclinés en plusieurs puissances.
Tous les contrôleurs sont livrés avec ventilateur, condensateur et carte de programmation.

35A : fonctionnent avec et sans capteur acceptes les moteurs jusque 9.5T et les 3 puissances de moteur sensorless

70A : limite moteur 6.5T

Et le futur 140A : limite moteur 4T
Image

Et enfin les accessoires :
Testeur de batterie pour connaître l’état de charge de vos lipo
Image

Roulements céramique pour les moteurs
Image

Fiches PK 4mm
Image

Motor checker spécial brushless.
Image

Huile pour amortisseurs de 25 à 70wt de 5 en 5
Image

Huile de diff
Image

Voila la majorité de la gamme Team Powers.
Et bien entendu c’est dispo chez 3Rc’Shop.fr :ange:
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Nouvelle Gamme Team Powers

Message par LeGlod »

Ca vaut quoi cette marque, car ca sent la chinoiserie avec des z'autocolants quand meme !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Nouvelle Gamme Team Powers

Message par Black Hole Sun »

J'ai fait un peu de ménage pour retrouver le sujet initial
Image
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: Nouvelle Gamme Team Powers

Message par Joschua »

Salut,

merci BHS pour le ménage ;)

@ le glod : perso j'utilise le controleur 70A en CF en TT 4x2 promo et j'en suis super content.
pour ce qui et des moteurs et des accus c'est une gamme compétition qui est beaucoup utilisé en touring aux US et en Europe Antoine Rossetti va utiliser les Accus au championnat d'europe et Ludivic Valtier les moteurs à ce même championnat. donc pas de souci au niveau de la qualité des produits.

A mon niveau (3Rc Shop) je recois la premiére partie de mon stock dans quelques jours. ce qui va permettre de le distribuer en France sans avoir les problémes de garanties liés à un achat d'electronnique en Asie

Voila si ça à pu te renseigner sur cette marque

Aprés si tu cherche la Rolls des moteurs je propose également la gamme des moteurs PRT, Moteurs Francais 100% assemblés à la main. Le top de ce qui éxiste à l'heure actuelle en electrique 1/10eme ou 1/12eme

:salut:
Avatar de l’utilisateur
Padaw1
Membre
Messages : 201
Inscription : 19 mars 2008, 22:23
Localisation : Reims........

Re: Nouvelle Gamme Team Powers

Message par Padaw1 »

8-) 8-) 8-)

Salut , moi je me suis pris un controlleur ...
Je me suis décidé à reprendre le CF 4X2 ( l'année prochainne il faut le temps de remettre les doigts en ligne )
Et je passe du vario Tam et du moteur charbon à un controlleur Team-Powers avec Brush...
Et bien c'est le jour et la nuit ... Et pour les réglages , j'avais peur de me mélanger :ttt: Que du bonheur facile , des réglages à mort et comme tu veux..
Avec Marche Arriere , sans MAR , réglage de frein de frein moteur .... :priere: :priere: :priere: ... Et plein d'autres trucs...

J'ai monté tout celà dans un TeamC TC02...( et je suis pas le seul sur le fofo...hein Matt )
Avec les options qui vont biens...
Depuis je roule tout les midis , 1H30 environ de roulage et bien pas un soucis , je roule meme un soir par semaine et nickel bien...

Et oui je lache Tam... :P :P :P

:pop: :pop: :pop:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Répondre