Salut à tous,
J'ai enfin quasiment l'ensemble des pièces de rechanges pour retaper mon Fox.
J'ai mis le paquet (et presque 1 an, mais bon j'y suis allé tranquilou, j'avais mon DB01 à faire rouler) mais je ne regrette pas (je crois qu'au final, je ne garde que le chassis (qui se trouve mais à des prix outrageusement élevés), la majorité des pièces sont usées, rayées, abîmées par le temps, très/trop sales, etc ...)
Le démontage est terminé (c'est pas l'plus dur ... ) et pour attaquer il me manque encore quelques vis et surtout je souhaiterai changer les roulements plastiques (complètement foutus et coincés à mort dans les jantes) par des nouveaux.
Je me suis donc demandé si ce n'est pas l'occasion de lui prendre un jeu de roulement métal neuf et c'est là que ma question arrive :
Existe t'il une compatibilité entre le jeu de roulement fox (proprement introuvable) et d'autres modèles comme par exemple le hotshot, bigwig et autre boomerang réédité .
Merci pour votre réponse !
Le Fox, on y est ...
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Le Fox, on y est ...
Salut
Les roulements sont parfaitement compatibles
Il te fait 10 roulements 1150 et 2 roulements 850 pour le faire au complet
Les roulements sont parfaitement compatibles
Il te fait 10 roulements 1150 et 2 roulements 850 pour le faire au complet
-
- Membre
Salut BHS,
Merci pour la réponse.
J'ai trouvé également l'info sur ce site pas mal du tout :
http://www.blackholesun.fr/RC_Bearings.php
Tu connais ?
Thanks et bon lundi sous la couette
Merci pour la réponse.
Tu connais ?
- miko
- Membre
Je pense qu'il connaît pas mal ce site étant donné qu'il en est l'auteuromu34 a écrit :Salut BHS,
Merci pour la réponse.
Tu connais ?
Et pour ton Fox, allez quelques photos :photos:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- dibjm
- Membre
Helloomu34 a écrit :Salut BHS,
Merci pour la réponse.
Tu connais ?
Je confirme...le contenu est pas mal...!!!! :top:
-
- Membre
Oh dites !Je pense qu'il connaît pas mal ce site étant donné qu'il en est l'auteur
Et pour ton Fox, allez quelques photos :photos:
Évidement que c'était de l'humour !
Pour les photos bien sur, mais pour l'instant c'est un tas de pièces détachées, j’attends un stock de vis neuves pour commencer, vu l'état des anciennes je ne prendrai pas de risques.
J'ai fait des photos d'avant démontage que je vais poster ASAP.
Je vous dois aussi celle de mon DB01, qui après 6 mois de conception et de marnage sur les diff : un coup trop serré un coup pas assez (ce qui abime les pièces et qui impose de les racheter à l'autre bout du monde ...) a fini par rouler plus que correctement (même s'il mériterait une bien meilleure radio ...). Cela dit quelques cascades on altérées la peinture et il a déjà un look un peu "usé".
Enfin, j'ai fait l'acquisition d'un monster beetle pour la fête des pères (hein ? oui ... je me fais mes cadeaux on n'est jamais mieux servi que par sois même ), qui n'est pas encore arrivé mais qui me parait en assez bon état (200€ complet tout d'origine (mais à confirmer on est jamais à l’abri de mauvaises surprises ...) au vu des photos.
Je vais lui laisser son mabuchi d'origine mais surement y caser un vario standard tamiya. J'hésite à tout démonter mais je pense qu'il faudra m'y résigner.
En effet, vu le temps que je met pour monter mes petits monstres, ce projet risque d’atterrir en 2012 (sauf si les vacances d'été se font à la casa )
-
- Membre
Ci dessous quelques (mauvaises photos) prises avant le démontage soyez indulgents, je suis un piètre photographe ...
D'autres photos des pièces neuves avant que je ne les dépiaute.
D'autres photos des pièces neuves avant que je ne les dépiaute.