Nouvelle voiture, nouvelle victoire même si Peugeot ne démérite pas en faisant 2,3,4 et 5 mais seule la victoire est belle.
Peugeot avait tout misé sur la fiabilité, hélas pour eux l'audi était elle aussi fiable et plus rapide.
Mais je voudrais surtout rendre hommage à l'écurie Pescarolo, qui revient du néant et qui avec une voiture incapable, du aux règlements techniques, de lutter avec les diesel était 5è au général à 2 heures de l'arrivée !!!
Oui vous avez bien lu 5è

Fidèle supporter de Pescarolo depuis longtemps je n'ai pas pu, comme tout son stand m'empêcher de pleurer.
C'est la course... parfois belle, parfois cruelle, il y aura d'autres moments aussi durs mais je n'en doute pas, il y aura aussi des larmes de joie car cette écurie prouve depuis longtemps avec de faibles moyens que le coeur, la passion la volonté et le talent peuvent vaincre bien des obstacles.
Et pour ne pas finir sur une note trop nostalgique je tiens quand même à signaler ma 1332è place aux 24h virtuelles, pour un premier essai je m'en satisfait