Bonjour ,
J'adore mon vieux Blackfoot , je roule très souvent avec dans le jardin , un vrai runner . J'adore ces grosses roues qui me permettent de m'amuser dans l'herbe sans devoir courir après un terrain de jeu . Le Blackfoot de mes 14 ans a été sérieusement modifié , a tel point que pour revenir aux sources , j'en ai retrouvé un qui restera probablement "stock" . Mais le problème de la première version , son talon d'achille , c'est la transmission . Pas moyen de lui monter un propulseur qui envoie du "gros" . Que faire ?
Tamiya en est à sa quatrième génération de Blackfoot ...
Donc ... On va essayer de se trouver un exemplaire de chaque
Et voici mon King Blackfoot
Pour les modifs j'ai été à l'essentiel de mon point de vue
Combo ezrun 13T 3000Kv
Servo de direction centré avec sauve-servo Kimbrough
Amortisseurs GPM 90mm
Et bien sûr , roulements partout
Bon ben c'est sympa mais il est assez difficile de garder les roues avant en contact avec le sol :x
C'est mon premier brushless et ... Oufti ... Y a pas à dire , ca pousse ce truc
L'amortissement est infiniment meilleur qu'a l'origine , ca ne rebondit pas dans tous les sens et ca motrice bien . Pour les modifs suivantes ca sera juste plein de poids à l'avant :lol: :lol: :lol: et peut être un patin ou des roulettes anti-wheeling
L'engin est très sympa mais n'a pas le charme un peu désuet de la première génération . Vivement que je trouve un Super Blackfoot .
A très bientôt
Laurent
King Blackfoot
-
- Membre
King Blackfoot
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
- Domi
- Membre
Re: King Blackfoot
:salut: Hello, sympa ton engin ! :top:
En fait, tu en possède combien ? :pop:
En fait, tu en possède combien ? :pop:
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
-
- Membre
Salut Domi ,
Si je compte bien , je dois avoir deux Blackfoot 1 montés , un démonté , un King Blackfoot monté (voir ci-dessus) et un démonté , un Super Blackfoot qui doit arriver et également un Blackfoot Extreme en commande .
Donc ,
3 Blackfoot
2King Blackfoot
à venir
1Super Blackfoot
1Blackfoot Extreme
VoilÃ
Laurent
Si je compte bien , je dois avoir deux Blackfoot 1 montés , un démonté , un King Blackfoot monté (voir ci-dessus) et un démonté , un Super Blackfoot qui doit arriver et également un Blackfoot Extreme en commande .
Donc ,
3 Blackfoot
2King Blackfoot
à venir
1Super Blackfoot
1Blackfoot Extreme
VoilÃ
Laurent
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
-
- Membre
dis moi, désolé de déterrer le sujet mais tu n en vendrais po une de KING blackfoot? :?
-
- Membre
Salut Papetatoui ,
No problémo pour le déterrage
Je dois regarder , j'en ai un entièrement démonté . Je dois vérifier si toutes les pièces sont encore dans la boite , ce qui n'est pas certain .
Je vais essayer de faire ca prochainement (chez moi le temps est un problème )
Je te tiens au jus dès que possible mais n'attend pas une réponse dans l'heure .
Lolo
ps : je dois envoyer de Belgique , les fdp risquent d'être élevés .
Je dois regarder , j'en ai un entièrement démonté . Je dois vérifier si toutes les pièces sont encore dans la boite , ce qui n'est pas certain .
Je te tiens au jus dès que possible mais n'attend pas une réponse dans l'heure .
Lolo
-
- Membre
merci a toi... si jamais il manque quelques pieces c est po grave si je peut les trouver... bref tiens moi au jus...sailtofar a écrit :Salut Papetatoui ,
Lolo
je me permet de te donner mon adresse email en mp si tu veux me joindre directement...
-
- Membre
répondu à ton mp
Lolo
Lolo