King Blackfoot

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
sailtofar
Membre

King Blackfoot

Message par sailtofar »

Bonjour ,

J'adore mon vieux Blackfoot , je roule très souvent avec dans le jardin , un vrai runner . J'adore ces grosses roues qui me permettent de m'amuser dans l'herbe sans devoir courir après un terrain de jeu . Le Blackfoot de mes 14 ans a été sérieusement modifié , a tel point que pour revenir aux sources , j'en ai retrouvé un qui restera probablement "stock" . Mais le problème de la première version , son talon d'achille , c'est la transmission . Pas moyen de lui monter un propulseur qui envoie du "gros" . Que faire ?

Tamiya en est à sa quatrième génération de Blackfoot ... :ange:

Donc ... On va essayer de se trouver un exemplaire de chaque :P

Et voici mon King Blackfoot

Image

Image

Image

Image

Pour les modifs j'ai été à l'essentiel de mon point de vue

Combo ezrun 13T 3000Kv
Servo de direction centré avec sauve-servo Kimbrough
Amortisseurs GPM 90mm
Et bien sûr , roulements partout

Bon ben c'est sympa mais il est assez difficile de garder les roues avant en contact avec le sol :x
C'est mon premier brushless et ... Oufti ... Y a pas à dire , ca pousse ce truc :o
L'amortissement est infiniment meilleur qu'a l'origine , ca ne rebondit pas dans tous les sens et ca motrice bien . Pour les modifs suivantes ca sera juste plein de poids à l'avant :lol: :lol: :lol: et peut être un patin ou des roulettes anti-wheeling :ange:

L'engin est très sympa mais n'a pas le charme un peu désuet de la première génération . Vivement que je trouve un Super Blackfoot .

A très bientôt

Laurent
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
Domi
Membre

Re: King Blackfoot

Message par Domi »

:salut: Hello, sympa ton engin ! :top:
En fait, tu en possède combien ? :pop:
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
sailtofar
Membre

Message par sailtofar »

Salut Domi ,

Si je compte bien , je dois avoir deux Blackfoot 1 montés , un démonté , un King Blackfoot monté (voir ci-dessus) et un démonté , un Super Blackfoot qui doit arriver et également un Blackfoot Extreme en commande .

Donc ,

3 Blackfoot
2King Blackfoot

à venir

1Super Blackfoot
1Blackfoot Extreme

Voilà :ange:

Laurent
Pajero (xc) , Lancia Delta (tt-01) , Boomerang , Sand Scorcher , Brat (on road) , F-150 (ta-01) , Blackfoot , Super Blackfoot , King Blackfoot , Blackfoot Extrem , Plasma Edge , TXT-1
papetatoui
Membre

Message par papetatoui »

dis moi, désolé de déterrer le sujet mais tu n en vendrais po une de KING blackfoot? :? :ange: :love:
sailtofar
Membre

Message par sailtofar »

Salut Papetatoui ,

No problémo pour le déterrage :)

Je dois regarder , j'en ai un entièrement démonté . Je dois vérifier si toutes les pièces sont encore dans la boite , ce qui n'est pas certain .

Je vais essayer de faire ca prochainement (chez moi le temps est un problème :| )

Je te tiens au jus dès que possible mais n'attend pas une réponse dans l'heure .

Lolo

ps : je dois envoyer de Belgique , les fdp risquent d'être élevés .
papetatoui
Membre

Message par papetatoui »

sailtofar a écrit :Salut Papetatoui ,

No problémo pour le déterrage :)

Je dois regarder , j'en ai un entièrement démonté . Je dois vérifier si toutes les pièces sont encore dans la boite , ce qui n'est pas certain .

Je vais essayer de faire ca prochainement (chez moi le temps est un problème :| )

Je te tiens au jus dès que possible mais n'attend pas une réponse dans l'heure .

Lolo

ps : je dois envoyer de Belgique , les fdp risquent d'être élevés .
merci a toi... si jamais il manque quelques pieces c est po grave si je peut les trouver... bref tiens moi au jus...
je me permet de te donner mon adresse email en mp si tu veux me joindre directement...
sailtofar
Membre

Message par sailtofar »

répondu à ton mp ;)

Lolo
Répondre