Salut,
Je souhaiterai mettre un moteur type 540 sur le Grasshopper de mon fils, histoire d'avoir un peu plus de patate mais tjs avec une bonne autonomie.
Quel moteur me conseillez-vous sans que ca bousille la transmission?
J'ai un ancien DRASTIC 360 GTI (2x18) donné pour 24 500 t/mn et 1.92 kg.cm. Est-ce que ca passerait sur la voiture avec un ESC TEU 101 BK?
Faut-il préférer un 540 Sport Tuned?
Merci!
Moteur avec Grasshopper
- nicoboc62
- Membre
Re: Moteur avec Grasshopper
Salut a toi!!Pour un grasshopper un mabushi 540 suffit largement pour s'amuser !!Après c'est pour le fun car ca va sautillé dans tout les sens et c'est incontrôlable!!!Sinon au vus des caractéristiques du moteurs que tu donne il n'est pas compatible avec ton esc par contre un mabuschi le sera lui :top: !!
a+
nico
a+
nico
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
-
- Membre
Ok merci! Reste plus qu'à trouver un pignon 18 dents!nicoboc62 a écrit :Salut a toi!!Pour un grasshopper un mabushi 540 suffit largement pour s'amuser !!Après c'est pour le fun car ca va sautillé dans tout les sens et c'est incontrôlable!!!Sinon au vus des caractéristiques du moteurs que tu donne il n'est pas compatible avec ton esc par contre un mabuschi le sera lui :top: !!
a+
nico
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Sur le mien, j'ai mis un 17x2 bon c'est vrai d'origine il sautille un peu mais avec 2/3 modifs ça va nickel :top:
Sur le sable il a assez de pêche et pareil sur terre boueuse après il 540 passe aussi
@+
Nico
Sur le mien, j'ai mis un 17x2 bon c'est vrai d'origine il sautille un peu mais avec 2/3 modifs ça va nickel :top:
Sur le sable il a assez de pêche et pareil sur terre boueuse après il 540 passe aussi
@+
Nico
- 3cd6c2
- Membre
Avec un 17x2 il faut éviter les terrains trop dur, sinon ça va. Sur le mien j'ai un 27T HPI de compétition Stock acheté en 1994 et ça arrache bien aussi, presque autant que mon 17x2 LRP récent
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- akiro
- Membre
:salut:
sur celui de mon fils j'avais monté le 540 sport tuned et ben il n est pas resté longtemps dessus car trop puissant pour un début.
je suis passé avec un 540 mabushi et là c'est beaucoup mieux et la carro est bien contente :lol:
sur celui de mon fils j'avais monté le 540 sport tuned et ben il n est pas resté longtemps dessus car trop puissant pour un début.
je suis passé avec un 540 mabushi et là c'est beaucoup mieux et la carro est bien contente :lol:
Trop de modèles pour les citer
- tom4
- Membre
hello
moi j'ai mis un mamba max avec un lipo 3S
tom4, mais c'est pas "forcément" un bon exemple
ps: mais c'est rigolo
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- nicoboc62
- Membre
tom4 a écrit :hello
Ciest pour ca que tu nous fais des flames avec ton grass??? :lol: :lol:
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c