Bonjour

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
menoce
Membre
Messages : 68
Inscription : 14 mai 2011, 20:31
Localisation : Ain (01)

Bonjour

Message par menoce »

Bonjour,

Je m'appelle Cédric, j'ai 36 ans.
je replonge depuis 6 petits mois dans l'univers de la RC. Je ne suis plus tellement sur que ce fut le déclic ou un alibi mais la naissance de mon fils il y a une quinzaine de moi a eu son rôle. Je me suis décidé à descendre à la cave de mes parents pour y exhumer les deux véhicules que je possédais ado : une monster beetle et un stinger Mk2.
Côté Beetle les restes retrouvés ont été plutôt décevants, apparemment une fois le stinger acheté la beetle a été cannibalisée et il ne restait plus qu'un châssis sans carrosserie (je crois que je l'avais filer à un camarade de jeu pour qu'il tente de la monter sur sa zerda... :roll: )
Pour le stinger, il était dans un sale état, mais entier. Un démontage remontage du tout, y compris du moteur OS qui était grippé à permis de lui redonné vie et il a effectué ses premiers tours de roues il y a peu.
La frénésie consumériste qui m'a pris lors de cette restauration m'a conduit à acquérir également une Kyosho "nostalgic" ford GT40, une mini z MR03 Gt40 également et un Buggy champ neuf pour le plaisir de remonter un kit.
Je suis très impressionné par la qualité des réalisation des membres du forum ce qui me poussera surement à ne jamais poster aucune photo de mes voiture ;)
A+
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1515
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: Bonjour

Message par akiro »

salut menoce

bienvenue sur le forum
Je suis très impressionné par la qualité des réalisation des membres du forum ce qui me poussera surement à ne jamais poster aucune photo de mes voiture ;)
je te rassure on n 'est pas tous des Michel-Ange de la carrosserie mais il est vrai que certain on un don pour ça
tu dois bien avoir des aptitudes pour autre chose que certain membre non pas et donc tu nous montreras le résultat
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hot bug
Membre
Messages : 467
Inscription : 23 avr. 2008, 12:58
Localisation : villeneuve les maguelone

Re: Bonjour

Message par hot bug »

:salut:
Avatar de l’utilisateur
dibjm
Membre
Messages : 229
Inscription : 17 juin 2010, 15:58

Re: Bonjour

Message par dibjm »

Hello
Bienvenu ici et on espère quand même des photos !!! :salut:
Avatar de l’utilisateur
dourak91
Membre
Messages : 1233
Inscription : 05 avr. 2010, 08:40
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Bonjour

Message par dourak91 »

:salut: Menoce.
Bienvenue et , concernant tes réalisations , tu ne peux que t ' améliorer en prenant les conseils les plus utiles auprès des experts du forum.
Après y a des mecs qui sont hallucinants .... :o :o :o :o :o :love: :top: :priere: :priere:
J' ai cité personne mais tout le monde sait à qui je peux penser!!! :ange:
"La Bretagne, ça vous gagne"
Avatar de l’utilisateur
menoce
Membre
Messages : 68
Inscription : 14 mai 2011, 20:31
Localisation : Ain (01)

Re: Bonjour

Message par menoce »

Merci.
Pour les photos voilà déjà l'armoire de mon bureau...
il y a encore pas mal de boulot :)

Image
Avatar de l’utilisateur
pedestriankiller
Membre
Messages : 309
Inscription : 23 mars 2008, 15:13

Re: Bonjour

Message par pedestriankiller »

Bienvenue à toi Menoce. :salut:

Eclate toi bien ....

PS ; petite pensée pour la monter beetle qui a rejoint le paradis des monster beetle cannibalisées .... :sad:
Avatar de l’utilisateur
menoce
Membre
Messages : 68
Inscription : 14 mai 2011, 20:31
Localisation : Ain (01)

Re: Bonjour

Message par menoce »

pedestriankiller a écrit :Bienvenue à toi Menoce. :salut:

Eclate toi bien ....

PS ; petite pensée pour la monter beetle qui a rejoint le paradis des monster beetle cannibalisées .... :sad:

Bonjour et merci,
j'ai remonté celle qui fut ma première voiture avec la carrosserie d'un sand scorcher. Elle revit depuis ce week end :)

Image

Image
Répondre