(la voici avec sa carrosserie de Santana)

Une excellente voiture surprenante et efficace, mais mal aimée; clairement, c'est extrêmement copié sur du Kyosho, mais ce n'en est pas.
Ce sont ces deux éléments qui m'ont amené à attaquer la restauration de ce second modèle; une version expert en 4X2 avec la particularité d'avoir un châssis de Santana; ce qui pourrait le faire passer pour un Santana junior(ce n'est pas le cas; la cellule arrière étant celle d'un MRX).
Niveau carro, je suis bien content car on est sur le modèle du Santana que j'ai toujours préféré au MRX.
Le voilà tel que je l'ai reçu il y a bien longtemps. J'avais fait des photos à son arrivée pour présenter par la suite son évolution.

Par la suite, afin de le faire évoluer un petit peu je lui ai ajouté un aileron de Chadory, je lui ai trouvé un nouveau pare-choc et j'ai changé jantes et pneus à l'arrière; puis j'ai décidé de le vendre (ce que je ne souhaite bien sur plus du tout faire aujourd'hui que sa restauration profonde est entamée)
Voilà donc tel qu'il était avant que je n'attaque sa restauration (notez simplement sur la seconde photo que la carrosserie a été décapée en grande partie/il y avait 4 couches de peintures extérieures :? :? :? )

Merci à Akiro qui m'a encouragé dans cette restauration :top: