PIECES DETACHEES POUR 4X4 JOUSTRA VINTAGE
-
PIECES DETACHEES POUR 4X4 JOUSTRA VINTAGE
Voila, apres ma petite presentation voici mes recherches :
pour commencer une petite photo/memo de la gamme electrique des 4x4 JOUSTRA : j ai piqué cette photo a un de mes collegues du forum action joe http://groupactionjoe.xooit.fr/index.php : elle a l avantage de presenter la gamme d un seul coup
je precise "electrique" car il y a eu aussi un modele jaune a friction : au passage, si quelqu un en a un et ne sais pas quoi en faire...
et donc maintenant les pieces que je recherche :
le moteur : surtout pour sa fixation arriere qui rentre dans une decoupe / il fonctionne en 4.5v dans les 4x4 (3 piles R20) mais supporte a l aise le 12v...
la roue crantée : c est surtout la petite qui casse
diametre de la grande : 22mm
diametre de la petite : 7/8mm elle a 8 dents
Uploaded with ImageShack.us
et voici ces pieces dans un chassis de 4x4 : a noter que sur cette photo la roue crantée est noire
voila... si quelqu un peut m aider...
Fred
pour commencer une petite photo/memo de la gamme electrique des 4x4 JOUSTRA : j ai piqué cette photo a un de mes collegues du forum action joe http://groupactionjoe.xooit.fr/index.php : elle a l avantage de presenter la gamme d un seul coup
je precise "electrique" car il y a eu aussi un modele jaune a friction : au passage, si quelqu un en a un et ne sais pas quoi en faire...
et donc maintenant les pieces que je recherche :
le moteur : surtout pour sa fixation arriere qui rentre dans une decoupe / il fonctionne en 4.5v dans les 4x4 (3 piles R20) mais supporte a l aise le 12v...
la roue crantée : c est surtout la petite qui casse
diametre de la grande : 22mm
diametre de la petite : 7/8mm elle a 8 dents
et voici ces pieces dans un chassis de 4x4 : a noter que sur cette photo la roue crantée est noire
voila... si quelqu un peut m aider...
Fred
-
- Membre
Re: PIECES DETACHEES POUR 4X4 JOUSTRA VINTAGE
:salut: pas mal ta collection,moi j'ai le bateau du rancho marina de joustra mais en très mauvais état
ps : par contre je le garde
ps : par contre je le garde
- alain térieur
- Membre
salut
étant gamin j ai eu le modèle vert,a gauche sur la photo,ça fait tellement longtemps que j avais oublié qu il était électrique,dans mes souvenirs il était a friction...ah la mémoire
pour la roue crantée,j en avait acheté chez conrad un sachet de différentes tailles,je regarderais si j ai quelque chose qui peut convenir,je t enverrais un mp si c est le cas...
a+
étant gamin j ai eu le modèle vert,a gauche sur la photo,ça fait tellement longtemps que j avais oublié qu il était électrique,dans mes souvenirs il était a friction...ah la mémoire
pour la roue crantée,j en avait acheté chez conrad un sachet de différentes tailles,je regarderais si j ai quelque chose qui peut convenir,je t enverrais un mp si c est le cas...
a+
- Savage-91
- Membre
Clairement j'ai pas en stock! Mais je surveillerais si dans une brocante je tombe sur un de ces 4x4. Franchement j'aurais jamais pensé que ce genre de jouet était motorisé déjà , et 4x4 en plus
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
-
merci a vous 2 pour vos reponses
Alain : j ai vu ca aussi chez Conrad mais je n ai pas osé l acheter : si tu as le temps de regarder, ca m interesse vraiment !
Savage : hé ben si ! c est bien du 4x4 : le procédé est simple : c est la grande tige qui entraine les roues avant / sous le petit capuchon noir il y a la meme roue crantée qu a l arriere
le 2eme mecanisme/moteur a l avant sert au treuil
Alain : j ai vu ca aussi chez Conrad mais je n ai pas osé l acheter : si tu as le temps de regarder, ca m interesse vraiment !
Savage : hé ben si ! c est bien du 4x4 : le procédé est simple : c est la grande tige qui entraine les roues avant / sous le petit capuchon noir il y a la meme roue crantée qu a l arriere
le 2eme mecanisme/moteur a l avant sert au treuil
- akiro
- Membre
:salut:
sympa de voir ses vieux modèles mais dis moi si j en trouve sur un vide grenier tu serais preneur .
sympa de voir ses vieux modèles mais dis moi si j en trouve sur un vide grenier tu serais preneur .
Trop de modèles pour les citer
-
oui bien sur ! mais bien entendu a petits prix...akiro a écrit ::salut:
- LeGlod
- Membre
C'etait pas un truc de BigJim ??
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
c etait plus adapté a la taille des Action ou Man : 30cm mais ca n a pas empeché nombre de gamins de jouer avec ces vehicules et leurs Big JIMLeGlod a écrit :C'etait pas un truc de BigJim ??
en plus la version marron clair etait directement livrée avec ses auto collants "GROUP ACTION JOE" quand a la version camo : elle avait une fixation coté passager pour y fixer une mitrailleuse electrique vendue en accessoire ACTION JOE
- Savage-91
- Membre
C'est à dire ? 5-10Eur ?FRED35 a écrit :oui bien sur ! mais bien entendu a petits prix...akiro a écrit ::salut:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig