Nos amis les felins :D
- dibjm
- Membre
Re: Nos amis les felins :D
J'en ai les larmes aux yeux !
Un grand merci !!!!!!! :priere:
Un grand merci !!!!!!! :priere:
- Cactuszebest
- Membre
j'addore!!!! :lol:
certainement la video la plus drole depuis longtemps.
Et les noms qu'il donne aux chats... Blacky-lasers-eyes :lol:
certainement la video la plus drole depuis longtemps.
Et les noms qu'il donne aux chats... Blacky-lasers-eyes :lol:
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- fiestix85
- Membre
j'ai jamais vu des chats pisser sur des roues de voiture ou des surfaces lisses (goudron,béton)!!
ceux qui viennent dans mon terrain font ça dans la terre ou dans le sable et enfouissent ,sinon vidéo très drôle
ceux qui viennent dans mon terrain font ça dans la terre ou dans le sable et enfouissent ,sinon vidéo très drôle
- spitfire
- Membre
Excellente Video
une sacré Dose d'humour et surtout une bonne dose de macgyver
J'adore le montage a la fois simple et ingénieux le tout avec Video et photo pour notre plus grand plaisirs
une sacré Dose d'humour et surtout une bonne dose de macgyver
J'adore le montage a la fois simple et ingénieux le tout avec Video et photo pour notre plus grand plaisirs
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Comment nettoyer un chat:
Bien nettoyer les toilettes.
Ajouter une dose de shampoing dans l'eau des toilettes les relever les abattants.
Attraper le chat et l'amener aux toilettes en le caressant.
D'un mouvement doux, déposer le chat dans la cuvette et baisser les abattants.
Note : il peut être nécessaire de s'asseoir dessus pour que le chat ne puisse s'échapper.
ATTENTION : bien se tenir à l'écart des rebords car ses griffes tenteront d'attraper tout ce qui sera à leur portée.
Tirer la chasse d'eau 3 ou 4 fois. Ceci permet un nettoyage et un rinçage en profondeur que j'ai constaté être particulièrement efficace.
Ayez recours à l'aide de quelqu'un pour maintenir la porte de la maison ouverte et assurez-vous qu'il n'y a personne entre les toilettes et la porte de la maison.
Tenez-vous sur le côté voire derrière les toilettes, aussi loin que vous pouvez, et relevez très rapidement les abattants.
Le chat à présent propre va se ruer hors des toilettes et sortir de la maison comme une balle pour aller se sécher dehors.
Sincèrement,
Le chien.
P.S. : ne pas faire ça à votre animal
Bien nettoyer les toilettes.
Ajouter une dose de shampoing dans l'eau des toilettes les relever les abattants.
Attraper le chat et l'amener aux toilettes en le caressant.
D'un mouvement doux, déposer le chat dans la cuvette et baisser les abattants.
Note : il peut être nécessaire de s'asseoir dessus pour que le chat ne puisse s'échapper.
ATTENTION : bien se tenir à l'écart des rebords car ses griffes tenteront d'attraper tout ce qui sera à leur portée.
Tirer la chasse d'eau 3 ou 4 fois. Ceci permet un nettoyage et un rinçage en profondeur que j'ai constaté être particulièrement efficace.
Ayez recours à l'aide de quelqu'un pour maintenir la porte de la maison ouverte et assurez-vous qu'il n'y a personne entre les toilettes et la porte de la maison.
Tenez-vous sur le côté voire derrière les toilettes, aussi loin que vous pouvez, et relevez très rapidement les abattants.
Le chat à présent propre va se ruer hors des toilettes et sortir de la maison comme une balle pour aller se sécher dehors.
Sincèrement,
Le chien.
P.S. : ne pas faire ça à votre animal
- combo tour
- Membre
J'adore cette video , :lol: :lol: :lol: , cela dit , le meilleur moyen d'éviter ce genre de problême , c'est d'avoir soi-même un chat , il defendra son territoire , et de ce fait aucun autre chat ne viendra , sous peine de se faire rosser par le votre .
reste que si le votre fait se genre de truc , c'est quand même plus simple d'éduquer votre chat , plutôt que les 50 autres du voisinage !
A pluche
reste que si le votre fait se genre de truc , c'est quand même plus simple d'éduquer votre chat , plutôt que les 50 autres du voisinage !
A pluche
-
- Membre
Merci Lonestar: voila un dimanche qui commence bien!!!!
J'aurais eu un chat, je lui aurais montré la vidéo en prévention, un peu dans le principe des films sur la sécurité routière ou les photos sur les paquets de cigatettes... traumatisme assuré!
remarque d'ordre général: Y'a pas à dire, les sites de modelisme, ça apporte vraiment le petit truc en plus.
J'aurais eu un chat, je lui aurais montré la vidéo en prévention, un peu dans le principe des films sur la sécurité routière ou les photos sur les paquets de cigatettes... traumatisme assuré!
remarque d'ordre général: Y'a pas à dire, les sites de modelisme, ça apporte vraiment le petit truc en plus.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Le gars se prend pour Macgyver avec son montage, ça m'a fait bien rire bon après je ne suis pas sur que les chats pissent sur tout les endroits montré.....
Ceci-dit son idée est pas mal et à mon avis d'ici un mois il devrait plus avoir de chat chez lui et pourra ranger son matos de pro :lol:
@+
Nico
Le gars se prend pour Macgyver avec son montage, ça m'a fait bien rire bon après je ne suis pas sur que les chats pissent sur tout les endroits montré.....
Ceci-dit son idée est pas mal et à mon avis d'ici un mois il devrait plus avoir de chat chez lui et pourra ranger son matos de pro :lol:
@+
Nico
- marcolino
- Membre
ça c'est la théorie mais dans la pratique...hum...moi j'en ai 3 et bien tous les chats du voisinage viennent copiner à la maison, ils rentrent même par la chattière la nuit pour manger les croquettes (sous l'oeil bienveillant du molosse de la maison qui seul contre tous préfèrent rester sur son canapé :lol: )combo tour a écrit :J'adore cette video , :lol: :lol: :lol: , cela dit , le meilleur moyen d'éviter ce genre de problême , c'est d'avoir soi-même un chat , il defendra son territoire , et de ce fait aucun autre chat ne viendra , sous peine de se faire rosser par le votre .
A pluche
Le coup de l'eau pour dissuader un chat il n'y a pas mieux, mais il ne faut pas rêver, le chat ne reviendra pas à cet endroit là , par contre 10 mètres plus loin ça ne le gênera pas
Pour finir seuls les chats non castrés pissent partout comme le montre les photos, une fois opérés plus de pipi intenpestifs et ça évite les reproductions sauvages (c'était le moment SPA offert par l"ami des bêtes )
:salut:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/