Bonjour ! :salut:
La restauration de mes châssis Kyosho MK1 et MK2 continue , les options sont arrivées en masse et un kit NIB de la Skyline GT-R Nostalgic a pointé le bout de son nez , la carrosserie de 250 GTO est aussi là - enfin voilà je continue tout ça et espère faire une vidéo rapidement, car oui - je compte bien faire rouler tout ça !!
Les jantes (superten) de la MK1 c'est pour la photo uniquement, elles sont destinées à .....la surprise de la semaine prochaine ....
La GT40 avait bien vécu et malheureusement la carrosserie a été massacré par le précédent propriétaire , mais devinez quoi ?
En bon fan de cette série, j'ai "naturellement" déniché une GT40 NIB qui sera là dans quelques jours
Je tiens à remercier tout ce qui me laisse des commentaires dans mes précédents sujets , c'est qu'avec le boulot je viens quand j'ai un peu de temps - allez bonne route !!
Les réjouissances en 4WD
- neric
- Membre
- Messages : 175
- Inscription : 09 juin 2009, 16:04
- Localisation : taverny 95
Re: Les réjouissances en 4WD
de tres tres belle aquisition :top:
- kuruma
- Membre
- Messages : 1171
- Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
- Localisation : Rhône Alpes
- Contact :
Re: Les réjouissances en 4WD
Ouha je bave !
Sur ta MKI, tu as monté un GS11R ? (culasse des World cup !)
Comptes-tu monter des amortisseurs options Touring à l'arrière ? (l'avant étant déjà équipé)
Les châssis options Team Integy sont vraiment sympa, j'ai opté pour le même pour la resto de ma MKII.
J'ai recherché des amortisseurs Touring téflon (ceux de la World cup) en vain.
J'ai une TF2-R en restauration qui possède les modèles touring. Ce sont des amortisseurs de très bonne qualité.
Je me souvient qu'à l'époque certains pilote utilisaient ce genre d'amortisseurs sur des châssis de marques concurrentes
C'est malheureux mais aujourd'hui ces options coutent un bras.
Aujourd'hui si l'on souhaite optionner correctement une MKII cela revient aussi cher qu'une 1/5 neuve !
Sur ta MKI, tu as monté un GS11R ? (culasse des World cup !)
Comptes-tu monter des amortisseurs options Touring à l'arrière ? (l'avant étant déjà équipé)
Les châssis options Team Integy sont vraiment sympa, j'ai opté pour le même pour la resto de ma MKII.
J'ai recherché des amortisseurs Touring téflon (ceux de la World cup) en vain.
J'ai une TF2-R en restauration qui possède les modèles touring. Ce sont des amortisseurs de très bonne qualité.
Je me souvient qu'à l'époque certains pilote utilisaient ce genre d'amortisseurs sur des châssis de marques concurrentes
C'est malheureux mais aujourd'hui ces options coutent un bras.
Aujourd'hui si l'on souhaite optionner correctement une MKII cela revient aussi cher qu'une 1/5 neuve !
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
- optimamidpower
- Membre
- Messages : 492
- Inscription : 20 août 2009, 13:20
- Localisation : Genappe belgique
Re: Les réjouissances en 4WD
Waouw, il y a du stock la
Je kiffe grâve :smoke:
Je kiffe grâve :smoke:
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
- Van
- Membre
- Messages : 44
- Inscription : 09 nov. 2010, 21:41
Re: Les réjouissances en 4WD
Sur la Mk1 , il s'agit d'un GS11X , mais les culasses sont identiques aux GS11R , GS11X fait 1.8cc , le GS11R fait 2.11cc , j'ai effectivement monté à l'avant des Touring et en possède également pour l'arrière mais je n'ai pas encore pris la peine de les monter , ça viendra !kuruma a écrit :Ouha je bave !
Sur ta MKI, tu as monté un GS11R ? (culasse des World cup !)
Comptes-tu monter des amortisseurs options Touring à l'arrière ? (l'avant étant déjà équipé)
Les châssis options Team Integy sont vraiment sympa, j'ai opté pour le même pour la resto de ma MKII.
J'ai recherché des amortisseurs Touring téflon (ceux de la World cup) en vain.
J'ai une TF2-R en restauration qui possède les modèles touring. Ce sont des amortisseurs de très bonne qualité.
Je me souvient qu'à l'époque certains pilote utilisaient ce genre d'amortisseurs sur des châssis de marques concurrentes
C'est malheureux mais aujourd'hui ces options coutent un bras.
Aujourd'hui si l'on souhaite optionner correctement une MKII cela revient aussi cher qu'une 1/5 neuve !
Effectivement Team Integy fait des pièces de très très bonne qualité , en plus du châssis alu , j'ai opté pour leur imposant filtre à air. ( le gros cylindre bleu sur les photos )
Ce n'est pas un secret, les options si elles se dégotent assez aisément ont un cout assez élevé, mais après tout si tu réalises un châssis pour démarrer et l'optionne au fur et à mesure , cela reste correct !
J'ai également remarqué que l'on pouvait dénicher des pièces , comme le "center mount" réalisés par des fabricants un peu moins connus ...par exemple "five stars" produits des pièces pour les MKII ...c'est aussi un moyen de dépenser un peu moins...
N'hésites pas à mettre des photos des tiennes , A +
- Alpine A110
- Membre
- Messages : 4145
- Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
- Localisation : 29 Brest
Re: Les réjouissances en 4WD
Salut,
Kyosho a sortie une belle série, les carros sont magnifiques :top: A l'époque la skyline me faisait de l'oeil tout comme l'AC Cobra ou la Détonna
J'ai hâte de voir la suite et tes futures vidéos :pop:
@+
Nico
Kyosho a sortie une belle série, les carros sont magnifiques :top: A l'époque la skyline me faisait de l'oeil tout comme l'AC Cobra ou la Détonna
J'ai hâte de voir la suite et tes futures vidéos :pop:
@+
Nico
- Van
- Membre
- Messages : 44
- Inscription : 09 nov. 2010, 21:41
Re: Les réjouissances en 4WD
C'est clair qu'en ayant fait l'acquisition de la Skyline , je me suis senti dans un état un peu second , car en 97 , j'avais 12 ans et à l'époque ces bolides là n'était pas à la portée des mes quelques économies réalisées par ci par là grâces à quelques brocantes , du coup je me suis toujours dit que si un jour je retrouvais certains de ces exemplaires , alors je m'en offrirai pour la plaisir ..
A cette époque, comme pas mal de monde je me rendais bd St Germain chez EOL mais après une fâcheuse expérience avec le modélisme et un déménagement , j'ai finis par fréquenter Euro Model ,mais dèjà dans les années 2000 , le stock de Kyosho Nostalgic avait pris la poudre d’escampette , c'est aussi à ce moment là que j'ai coupé les ponts avec l'univers du modélisme pour y revenir bien franchement dix années plus tard !
Quelqu'un veut un mouchoir ?
....bon pour ne pas se quitter comme ça, je vais pas bouder mon plaisir certes, mais je tiens à vous dire que si l'un de vous est intéresse , j'ai sympathisé avec un propriétaire de Kyosho Nostalgic qui possède une belle collection et qui les vends toutes sans exceptions !! et notamment : 250 GTO, Corvette Stingray, MGB, Daytona, Ac Cobra 427, Lotus Europa, la plupart ont juste été monté , quant à la réalisation des carros je peux vous envoyer des photos, la MGB et la Stingray ou encore la Cobra sont NIB mais en version électrique ...n'hésitez pas ...
A cette époque, comme pas mal de monde je me rendais bd St Germain chez EOL mais après une fâcheuse expérience avec le modélisme et un déménagement , j'ai finis par fréquenter Euro Model ,mais dèjà dans les années 2000 , le stock de Kyosho Nostalgic avait pris la poudre d’escampette , c'est aussi à ce moment là que j'ai coupé les ponts avec l'univers du modélisme pour y revenir bien franchement dix années plus tard !
Quelqu'un veut un mouchoir ?
....bon pour ne pas se quitter comme ça, je vais pas bouder mon plaisir certes, mais je tiens à vous dire que si l'un de vous est intéresse , j'ai sympathisé avec un propriétaire de Kyosho Nostalgic qui possède une belle collection et qui les vends toutes sans exceptions !! et notamment : 250 GTO, Corvette Stingray, MGB, Daytona, Ac Cobra 427, Lotus Europa, la plupart ont juste été monté , quant à la réalisation des carros je peux vous envoyer des photos, la MGB et la Stingray ou encore la Cobra sont NIB mais en version électrique ...n'hésitez pas ...