La Poste n'a qu'a bien se tenir !
-
- Membre
La Poste n'a qu'a bien se tenir !
Ca y est, un système parrallèle à La Poste comme en Belgique est dispo chez nous.
http://www.mondialrelay.fr/espaces/part ... offre.aspx
@+
CT
http://www.mondialrelay.fr/espaces/part ... offre.aspx
@+
CT
- MAKi
- Membre
Re: La Poste n'a qu'a bien se tenir !
oui ça commence , moi je viens d'essayer http://www.envoimoinscher.com/
pour un colis de 7 kg vers l'espagne avec une assurance (facultative) j'ai payé 27€ , j'ai pris le moin cher, qui la etait Fedex , en passant par le site fedex c'etait 60€
pour comparer avec la poste , c'est 36.35€ , et il faut aller au guichet faire la queue ( fedex passe le prendre :top: )
MAKi.
pour un colis de 7 kg vers l'espagne avec une assurance (facultative) j'ai payé 27€ , j'ai pris le moin cher, qui la etait Fedex , en passant par le site fedex c'etait 60€
pour comparer avec la poste , c'est 36.35€ , et il faut aller au guichet faire la queue ( fedex passe le prendre :top: )
MAKi.
the end is nigh ....
-
- Membre
Bonjour,
Pour infos je travaille à la poste et tu peux affranchir un colis de chez toi et du coup plus besoin de faire la queue...
@+
Pour infos je travaille à la poste et tu peux affranchir un colis de chez toi et du coup plus besoin de faire la queue...
@+
- Cactuszebest
- Membre
ca ma plait vos histoires là . j'ai hate de tester.
-
- Membre
Bonjour,
A+
Et puis aussi, le guichetier n'as plus a faire son boulot... Lui non plus.tomcersyl a écrit : Pour infos je travaille à la poste et tu peux affranchir un colis de chez toi et du coup plus besoin de faire la queue...
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- lemecanodejante
- Membre du mois
A quelle heure fedex passe chez toi?, car la plupart du temps c'est des horaires de fonctionnaire et pas précis du tout!( comme dit je sais plus quel comique "c'est plus une fourchette c'est un rateau ça"! )MAKi a écrit :oui ça commence , moi je viens d'essayer http://www.envoimoinscher.com/
MAKi.
- Cactuszebest
- Membre
bon je viens de tester un envois vers la belgique via Fedex grace au liens de Maki.
Moins cher que le prix "online" de colissimo.
Fedex passe demain entre 14h et 18h pour chercher le colis.
Par contre ca commence bien.
Sur le bordereau, mon prenom est eccorché et ma ville ne correspond pas (le code postal est partagé entre 3 villages).
:salut:
Moins cher que le prix "online" de colissimo.
Fedex passe demain entre 14h et 18h pour chercher le colis.
Par contre ca commence bien.
Sur le bordereau, mon prenom est eccorché et ma ville ne correspond pas (le code postal est partagé entre 3 villages).
:salut:
- lemecanodejante
- Membre du mois
Ca c'est du service!!Cactuszebest a écrit :Fedex passe demain entre 14h et 18h pour chercher le colis.
-
- Membre
Ironique ?lemecanodejante a écrit :Ca c'est du service!!Cactuszebest a écrit :Fedex passe demain entre 14h et 18h pour chercher le colis.
Parce que pour moi, comme beaucoup de salariés, 14-18h, ça tiens du râteau dont tu parlais.
Et encore, pas pratique le râteau, il passe quand je ne suis pas là .
Par contre, il passe ou tu demande, et ça, c'est top :top:
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- lemecanodejante
- Membre du mois
clair que c'est de l'ironie!.... moi non plus c'est pas jouable :x .... ma banque (CIC) a des horaires pas plus larges et est maintenant fermée le Samedi Matin .... plus ça va moins il y a de vrais services!.... rien à foutre des services en ligne d'autant que plus ça va plus ils sont payant! (au moins dans le secteur banquaire!).... et pi voir ton conseiller via la webcam ça marche pas encore chez moi
Par ailleur les tarifs annoncés pour les petits colis sont à peine meilleurs que La Poste!.... il serait plus intéressant de savoir si eux acceptent les enveloppes bulles "larges" et à quel prix ..... car ça c'est un service innexistant à la poste :roll:
Par ailleur les tarifs annoncés pour les petits colis sont à peine meilleurs que La Poste!.... il serait plus intéressant de savoir si eux acceptent les enveloppes bulles "larges" et à quel prix ..... car ça c'est un service innexistant à la poste :roll: