Mon TA05: hop up page 4
-
- Membre
Mon TA05: hop up page 4
Hello
je viens d'aquerir un TA05 neuf, juste monté full roulement bille
Je suis sur le point de l'équiper en brushless et donc je regarde pour acheter un combo brushless Ezrun 6000kW comme celui ci:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Est ce que je peux tourner avec mes batterie Nimh classique?
Merci de votre aide
Voici donc pour agrémenter les photo prises ce matin:
La chassis
La carro avec ses stikers dans la boite
Full metal bearing yhé!
Par la suite je voudrais passer en full carbone/alu et monter donc mon brush dessus
TeX
je viens d'aquerir un TA05 neuf, juste monté full roulement bille
Je suis sur le point de l'équiper en brushless et donc je regarde pour acheter un combo brushless Ezrun 6000kW comme celui ci:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Est ce que je peux tourner avec mes batterie Nimh classique?
Merci de votre aide
Voici donc pour agrémenter les photo prises ce matin:
La chassis
La carro avec ses stikers dans la boite
Full metal bearing yhé!
Par la suite je voudrais passer en full carbone/alu et monter donc mon brush dessus
TeX
Dernière modification par TeX le 24 juin 2011, 20:32, modifié 4 fois.
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: Mon TA05
si ton nimh n'est pas trop pourri oui ...... ça te fera un rodage avant les lipo
- Garrison
- Membre
Salut,
passer tout en carbone/alu ne t'avancera pas à grand chose, juste à alléger ton portefeuille... Choisis plutôt d'abord les options utiles pour ton châssis.
Et sinon pas de souci pour tes Ni-mH
passer tout en carbone/alu ne t'avancera pas à grand chose, juste à alléger ton portefeuille... Choisis plutôt d'abord les options utiles pour ton châssis.
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
lemecanodejante a écrit :si ton nimh n'est pas trop pourri oui ...... ça te fera un rodage avant les lipo
J'ai quelques lipo dont une orion 5100 et deux autre en 1900 A2PRO
Ok, ta remarque est intéressante en effetGarrison a écrit :Salut,
Donc en priorité ce sera amortisseur huile
Tu penseS a quoi d'autre?
- sober
- Membre
Hummm...à voir ton poste , je suppute que tu l'a bien reçu et que tu en es content..........:roll:
Dernière modification par sober le 07 mai 2011, 22:59, modifié 1 fois.
-
- Membre
Oui c'est parfait, je t'ai mis une apreciation dans le topic appropriésober a écrit :Hummm...à voir ton poste , je suppute et j'en déduis que tu l'a bien reçu et que tu en es content..........:roll:
- Garrison
- Membre
Les amortisseurs hydrauliques sont d'origine, donc pas la peine d'attaquer direct avec les TRF.TeX a écrit : Donc en priorité ce sera amortisseur huile
Pour monter un gros moteur, je dirai déjà courroies renforcées (réf 53843 ou 53897 pour la bleu) et radiateur moteur(53837), les sorties de diff renforcées ou alu (par contre bien penser à utiliser les blades avec les cardans) (réf 53849 et 53919)... Tu peux aussi améliorer la direction en remplaceant par le kit alu (réf 53848) et la barre de liaison carbone (réf 53883).
Par contre ne t'embêtes pas à changer ta suspension d'origine par les modèles renforcés (en plastique chargé carbone), mais quand tu voudras améliorer ce point là achètes le kit de suspension réversible courte (réf 54083), c'est un kit complet et bien + efficace (suspension comme le modèle v2)
Saru mo ki kara ochiru
-
- Membre
Garrison a écrit :Les amortisseurs hydrauliques sont d'origine, donc pas la peine d'attaquer direct avec les TRF.TeX a écrit : Donc en priorité ce sera amortisseur huile
Pour monter un gros moteur, je dirai déjà courroies renforcées (réf 53843 ou 53897 pour la bleu) et radiateur moteur(53837), les sorties de diff renforcées ou alu (par contre bien penser à utiliser les blades avec les cardans) (réf 53849 et 53919)... Tu peux aussi améliorer la direction en remplaceant par le kit alu (réf 53848) et la barre de liaison carbone (réf 53883).
Par contre ne t'embêtes pas à changer ta suspension d'origine par les modèles renforcés (en plastique chargé carbone), mais quand tu voudras améliorer ce point là achètes le kit de suspension réversible courte (réf 54083), c'est un kit complet et bien + efficace (suspension comme le modèle v2)
C'est ce que j'appelle une réponse claire et precise
merci, je vais allé dans ce sens
La courroie bleu 53097 je l'ai déjà , je vais la monter quand j'aurais un moment
TeX
-
- Membre
Hello
je viens de regarder sur le net le tarif des pieces et aie... c'est pas donné
Connaissez vous un site fiable sur le net ou l'on peut se procurer des pieces alu ou d'option pour moins cher que le prix de ma maison?
je viens de regarder sur le net le tarif des pieces et aie... c'est pas donné
Connaissez vous un site fiable sur le net ou l'on peut se procurer des pieces alu ou d'option pour moins cher que le prix de ma maison?
- peyters
- Membre
Salut !
Les pièces alu Tam' c'est bien mais ça ne convient pas à tous les portefeuilles..
Pour ma part j'en ai eu pour 50€ de pièces dites "indispensables ". Après le reste c'était surtout car les règlages s'affinaient et que j'avais besoin de mieux sentir la voiture.
Donc au bas mot j'ai mis environ 100€ de pièces 3Racing sur mon V2.
Au final tout dépend de ton utilisation : compétition ou loisir ?
A + Peyters
Les pièces alu Tam' c'est bien mais ça ne convient pas à tous les portefeuilles..
Pour ma part j'en ai eu pour 50€ de pièces dites "indispensables ". Après le reste c'était surtout car les règlages s'affinaient et que j'avais besoin de mieux sentir la voiture.
Donc au bas mot j'ai mis environ 100€ de pièces 3Racing sur mon V2.
Au final tout dépend de ton utilisation : compétition ou loisir ?
A + Peyters
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini