ps : cela le fai a deux personne que je connais )
merci d'avance pour les infos
( sa presse pas, ces juste pour savoir

sérieux, une faute par mot ou presque,c'est abusé.sebastien82 a écrit :bonjour, merci pour ton conseil, je vai me relire et désoler pour les fautes ,il a fallu que j'ecrive ce texte a 100 a l'heure parseque je parter a l'auto ecole.mai sinon merci :-)
[ Message depuis Mobile Device ]
Bonjour,sebastien82 a écrit :.......et au final on a aucun renseignement sur ce quont cherche ......
euh, je te signale gentiment que dans ma 1er réponse, je te donne TOUTE les infos que tu cherchais. Maintenant, que tu en ai 17 ou 78, ça ne change rien, dans mes souvenir, les dictées à l'école, c'était jusqu'en 3esebastien82 a écrit :bonjour, désoler de dire sa mais je n'aurai pas du mettre " qui a la ps3 et joue en ligne " mai plutot " qui a des critique a mon sujet " . dés que je lance un sujet , cela part directement sur mon orthographe et au final on a aucun renseignement sur ce quont cherche donc bonjour l'embiance . pour les corecteur sur l'ordinateur je lés aurai déja utiliser si je s'avai comment mis prendre .encore désoler de répondre a se message aussi connement mais se faire critiquer par des personne de 35 ans ou autre alors que j'en ai que 17 , on se sent presque exclue et je me demande pourquoi je me sui inscrit sur ce forum.
je ne vous en veu pas et je ne vous engueule pas non plus mais sur 6 sujet que j'ai fais, il y a les 6 sujet qui parte sur l'orthographe .
sinon si quelqun pourai plutot m'expliquer comment se servir du correcteur ,je sui preneur :-)
ps : je m'excuse pour se a qui se message a blaisser :-(
[ Message depuis Mobile Device ]