qui a la ps3 et joue en ligne ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
sebastien82
Membre

qui a la ps3 et joue en ligne ?

Message par sebastien82 »

:salut: bonjour, j'ai acheter la ps3 l'an dernier je crois ( ou plus tard ) et vous inquiéter pas je ne suis pas un fada de la play :lol: mais c'est pour mon frére . le probleme est que depui plusieur mois on ne peut plus jouer a la ps3 en ligne car dés que je click sur " connecter " a playstation network (pour jouer en ligne ), sa me mais " playstation network est en cours de maintenance " donc on ne peut plus se connecter .
ps : cela le fai a deux personne que je connais )
merci d'avance pour les infos
( sa presse pas, ces juste pour savoir ;) )
Dernière modification par sebastien82 le 06 mai 2011, 19:49, modifié 1 fois.
tom4
Membre

Re: qui a la ps3 et joue en ligne ?

Message par tom4 »

hello

1) peux tu stp te relire un poil avant de poster, là, ça pique les yeux
2) google est ton ami, sony a eu une attaque de pirate sur le psn le mois dernier, et c'est toujours pas rétabli, si tu cherches playstation network sur google, tu auras des tonnes de lien

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
sebastien82
Membre

bonjour, merci pour ton conseil, je vai me relire et désoler pour les fautes ,il a fallu que j'ecrive ce texte a 100 a l'heure parseque je parter a l'auto ecole.mai sinon merci :-)

[ Message depuis Mobile Device ] Image
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Hello,
A l'école, tu veux dire ? :D :D :D :D
tom4
Membre

Message par tom4 »

sebastien82 a écrit :bonjour, merci pour ton conseil, je vai me relire et désoler pour les fautes ,il a fallu que j'ecrive ce texte a 100 a l'heure parseque je parter a l'auto ecole.mai sinon merci :-)

sérieux, une faute par mot ou presque,c'est abusé.
je sais que c'est un débat maintes et maintes fois répété, que tous le monde n'est pas forcément à l'aise avec l'orthographe, mais b####, avec les outils modernes dont on dispose, faites un effort

tom4, 'tain, comment on faisait nous, avec notre papier, notre crayon, et notre 2/20 si on écrivait comme des porcos
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
alexkidd
Membre

Message par alexkidd »

le réseau psn a été victime de hackers et d'ailleurs ton numéro de carte bleue est sand doute désormais dans les mains de russes ou chinois... renseigne toi auprès de ta banque !
sebastien82
Membre

bonjour, désoler de dire sa mais je n'aurai pas du mettre " qui a la ps3 et joue en ligne " mai plutot " qui a des critique a mon sujet " . dés que je lance un sujet , cela part directement sur mon orthographe et au final on a aucun renseignement sur ce quont cherche donc bonjour l'embiance . pour les corecteur sur l'ordinateur je lés aurai déja utiliser si je s'avai comment mis prendre .encore désoler de répondre a se message aussi connement mais se faire critiquer par des personne de 35 ans ou autre alors que j'en ai que 17 , on se sent presque exclue et je me demande pourquoi je me sui inscrit sur ce forum.
je ne vous en veu pas et je ne vous engueule pas non plus mais sur 6 sujet que j'ai fais, il y a les 6 sujet qui parte sur l'orthographe .
sinon si quelqun pourai plutot m'expliquer comment se servir du correcteur ,je sui preneur :-)
ps : je m'excuse pour se a qui se message a blaisser :-(

orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

sebastien82 a écrit :.......et au final on a aucun renseignement sur ce quont cherche ......
Bonjour,
Tu as la réponse à la question posée, dès le premier message de Tom4, renforcée par celle de Alexkidd.

P.S(3) :Sur la play, j'ai ce même message, et pour les mêmes raisons.
tom4
Membre

Message par tom4 »

sebastien82 a écrit :bonjour, désoler de dire sa mais je n'aurai pas du mettre " qui a la ps3 et joue en ligne " mai plutot " qui a des critique a mon sujet " . dés que je lance un sujet , cela part directement sur mon orthographe et au final on a aucun renseignement sur ce quont cherche donc bonjour l'embiance . pour les corecteur sur l'ordinateur je lés aurai déja utiliser si je s'avai comment mis prendre .encore désoler de répondre a se message aussi connement mais se faire critiquer par des personne de 35 ans ou autre alors que j'en ai que 17 , on se sent presque exclue et je me demande pourquoi je me sui inscrit sur ce forum.
je ne vous en veu pas et je ne vous engueule pas non plus mais sur 6 sujet que j'ai fais, il y a les 6 sujet qui parte sur l'orthographe .
sinon si quelqun pourai plutot m'expliquer comment se servir du correcteur ,je sui preneur :-)
ps : je m'excuse pour se a qui se message a blaisser :-(

euh, je te signale gentiment que dans ma 1er réponse, je te donne TOUTE les infos que tu cherchais. Maintenant, que tu en ai 17 ou 78, ça ne change rien, dans mes souvenir, les dictées à l'école, c'était jusqu'en 3e :)
après, peut être que tu comptes d'améliorer grandement dans les années à venir, mais perso, au bureau, je reçois un mail pro écrit comme ça, je ne le lis même pas.
et sous mozilla, quand je tape un message, il me souligne en rouge toutes les fautes, donc ...............

tom4
sebastien82
Membre

:salut: , bonjour, excuser moi pour le message :cry: :cry: .en effet la reponse a etai donner mais quand je dissai qu'a la fin on a pas de réponse,ces en englobée ( désoler pour l'orthographe de se mot et tout les autre) tous les sujet que j'ai fai .
sinon oubliez ce que j'ai marquer , je m'etai un peu emporter :( :(
merci quand meme pour les reponses :) :)
a plus seb ;)
ps : desoler tom04 , en effet je croi que tu a etai la premiere personne a avoir répondu

Répondre