paypal : envois entre proches
- MAKi
- Membre
paypal : envois entre proches
de plus en plus de vendeurs demandent de se faire payer "envois entre proches" dans le cas d'une transaction paypal
faites attention que ça soit quelqu'un que vous connaissez , car en cas de problemes paypal ne fait pas de garanties.
il considere que vous faisez un virement à un ami et qu'il ne s'agit pas d'une transaction commerciale, et vous ne serez pas protégé si jamais vous ne recevez pas l'objet commandé.
MAKi.
faites attention que ça soit quelqu'un que vous connaissez , car en cas de problemes paypal ne fait pas de garanties.
il considere que vous faisez un virement à un ami et qu'il ne s'agit pas d'une transaction commerciale, et vous ne serez pas protégé si jamais vous ne recevez pas l'objet commandé.
MAKi.
the end is nigh ....
- orangemeca
- Gentil membre
Re: paypal : envois entre proches
Hello,
C'est clair, pour ma part je n'utilise ce procédé que pour de l’inter-communautaire VRC
C'est clair, pour ma part je n'utilise ce procédé que pour de l’inter-communautaire VRC
Dernière modification par orangemeca le 04 mai 2011, 14:28, modifié 1 fois.
- Tony Truand
- Membre
Ouais et d'ailleurs mon ami, tu me dois encore 3 millions d'Euros.orangemeca a écrit :Hello,
C'est clair, pour ma part je n'utilise ce procéder que pour de l’inter-communautaire VRC
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Madbearz
- Membre
- lemecanodejante
- Membre du mois
meme entres membres de ce forum je prefere payer (si nécessaire car c'est un peu abusif ) les 4% pour profiter de la guarantie lorsque l'objet n'arrive jamais
- orangemeca
- Gentil membre
Hi,Tony Truand a écrit :Ouais et d'ailleurs mon ami, tu me dois encore 3 millions d'Euros.orangemeca a écrit :Hello,
C'est clair, pour ma part je n'utilise ce procéder que pour de l’inter-communautaire VRC
Communautaire pas humanitaire
- aje_fr
- Membre
Salut,
A ma connaissance, même en payant les 4%, on n'a aucune garantie par paypal en cas d'achat entre particulier...
C'est un achat hors de leur circuit (ebay et magasin affilié), donc non couvert...
A+
A ma connaissance, même en payant les 4%, on n'a aucune garantie par paypal en cas d'achat entre particulier...
C'est un achat hors de leur circuit (ebay et magasin affilié), donc non couvert...
A+
- Madbearz
- Membre
Salut, c'est exact, j'ai eu le cas il y a pas longtemps
A+
A+
FF01 Power
- Garrison
- Membre
Tout à fait, pour bénéficier de la couverture paypal, il faut que le vendeur envoie une "facture paypal" pour que l'acheteur puisse être couvert
Même si il s'agit de 2 particuliers
Même si il s'agit de 2 particuliers
Saru mo ki kara ochiru