Roues Crawlers 3Racing

:fl: les franchisseurs purs et durs, 1/10 ou 1/8
Répondre
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Roues Crawlers 3Racing

Message par Joschua »

Salut à tous,

je crée ce post car je viens de recevoir les roues crawlers 3Racing pour monter sur le Twin détonator de mon beaufrére et j'en suis tombé amoureux (des roues pas de mon beauf :ange: )

pour faire une petite présentation des roues, il sagit de roues en 2'2 , la base de la roue est en ABS avec les cerclages en Alu fixées par vis BTR, le centre de la roue et également en Alu il sert d'écrou de sérrage et il est ensuite fixé à la jante par des vis BTR. Les pneux sont livrés avec les jantes. Il y à également la possibilté d'acheter les jantes seule ou les pneux seule.

au niveau des couleurs, celles de mon beaufréres sont Bleu claire (tamiya) perso pour mon wild dagger je vais les commander en Vert (axial) mais il existe également d'autres couleurs, je vous met les photos des différentes couleurs dispo.

ImageImageImageImageImageImage

Maintenant voici quelques photos de celles de mon beaufrére installé sur son twin, pour le moment ont ne les à pas encore testées en franchissement, mais les pneus sont bien tendre (mais pas trop non plus) avec des mousses qui s'écrasent bien pour une bonne adéhrence et en plus les roues permettent de gagner environ 1cm de garde au sol ce qui n'est pas négligable.
Place aux photos :

Image

Image

Image

Une vue en détail, la partie chrome est en plastique et toutes les piéces bleus sont en Alu :love:
Image

Dernier petit point, en plus elles ne coutent quasiement rien en comparaison à ce que j'ai déja vu avant sur internet.

Juste pour information, je les proposent pour seulement 49 euros les 4 roues complétes et toutes les couleurs sont en stock. si c'est pas beau ça :love:
(si le fait de donner le prix sur le forum pose souci que les modo le supprime, ou me le signaler je le supprime )


Si certains d'entre vous ont déja essayés ces roues qu'ils donnent leur avis ou partagent leur expérience.


A+
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Membre
Messages : 286
Inscription : 06 août 2009, 08:38
Localisation : noisy le grand 93

Re: Roues Crawlers 3Racing

Message par spitfire »

Hello J'ai deja effectivement testé ces roues il y a quelques temps deja
c'est vrais que la finition des jantes est plutot bonne le plastique de la jante en lui meme est relativement solide

car pour ma par J'ai repercé les jantes pour els adapter a des Trains de TT 1/8 et de plus elle sont entaillé pour etre monté sur axe et non sur hexa

La sculpture des pneu laisse songeur quand on le regarde mais il accroche assez Bien

moi il sont monté sur mon scale 1/6 et n'ont pas bronché que ca soit par le poids ou par le terrain
il tiennent bien sur roche et terrain mou et sont meme honnête sur la neige

pour le prix auquel on peux les trouver c'est franchement de la bonne camelote

Image
Image
Image
Image Scale-rc-car.com
Mon Pajero
Mon Blazer K5
Joschua
Membre
Messages : 293
Inscription : 02 avr. 2008, 21:50
Localisation : Reims

Re: Roues Crawlers 3Racing

Message par Joschua »

merci pour les infos Spitfire.

par contre je suis surpris, tes roues avaient juste une encoche pour des axes ?
sur les miennes ces bien des empreintes pour héxagonne.

c'est vrai que le montage sur ton hummer les roues paraissent petites mais en même temps sur un 1/6 eme c'est plutôt normal.
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Membre
Messages : 286
Inscription : 06 août 2009, 08:38
Localisation : noisy le grand 93

Re: Roues Crawlers 3Racing

Message par spitfire »

non non les roues avais bien l'hexagone de 12 mm
C'est pour les monter sur mon hummer que j'ai du moi même créer une encoche pour l'axe
Image Scale-rc-car.com
Mon Pajero
Mon Blazer K5
Répondre