Vous avez rouler en RC aujourd'hui ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
LeGlod
Membre

Vous avez rouler en RC aujourd'hui ?

Message par LeGlod »

Salut,
qui a rouler avec sa voiture preferer aujourd'hui ?
Moi aujourd'hui petite balade au bord de la mer avec le petit, lui Kyosho Ultima ST moi Traxxas Slash :salut:
Ba sur le sable bien sec le Kyosho passe mieux :top:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Mouc
Membre

Re: Vous avez rouler en RC aujourd'hui ?

Message par Mouc »

Salut!

Quelques minutes dans la rue à escalader les trottoirs avec le Bruiser! Ben oui, les "one-way" s'engagent bien dorénavant, fallait bien fêter ça! :love:
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

Amusante ta question, qui m'a amené à une constation : je roule quaziment un peu tous les jours ... :hehe:

aujourdhui : 1/4 d'heure avec le Wild willy avec ma fille de 10 mois qui adôre (et moi aussi), puis ce soir le TB01 juste pour valider le remontage en règle.
Hier : roulage au club, un peu à l'arrache mais une bonne rigolade
Lundi : essais/reglage démultiplication de la VM-II

et demain, Dnano au club de mon taf :D :D :D
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Joschua
Membre

Message par Joschua »

Oui comme tout les midi en ce moment je suis allez rouler à la piste de Reims avec le TC02 Team C :love:
et allez ce bouffer du pack le midi c'est bien meilleur que de manger au bureau :ange:
Shionn
Membre

Message par Shionn »

j'ai passer un pack de 1100 en miniz avec le moteur d'origine. Et la je rentre tous juste de 2 heure de drift avec mon TB03 :]
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

Bonsoir,

Étonnant d'à propos cette question.
Je suis passé au club ce midi à la pause dej pour la première fois cette année... Un pack avec la XRay que je n'avais même pas sortie de son sac depuis la dernière course de l'année... Super sensations, mais découverte que sans entrainement, on reviens vite à un niveau plus que pas terrible, et surtout, ... le compte de tout ce qu'il y a a faire sur le châssis pour reprendre la saison...

Bonus: J'avais embarqué un collègue avec moi... craquera ? craquera pas ?

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, ben pour moi......deux heures de roulage en mini Z hier soir.

Aujourd'hui c'etait test du sous marin.......et helico

Demain, sous marin et peut etre avion

A+
FF01 Power
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Rhaaa l'histoire du copain a qui on fait decouvrir le modelisme, en general 2/3 finissent par acheter une voiture mais seulement 1/3 continue a y jouer l'annee suivante :| mais c'est deja pas si mal :!
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
hagard_dusud
Membre

Message par hagard_dusud »

Bonjour,
LeGlod a écrit :Rhaaa l'histoire du copain a qui on fait decouvrir le modelisme, en general 2/3 finissent par acheter une voiture mais seulement 1/3 continue a y jouer l'annee suivante :| mais c'est deja pas si mal :!
L'année dernière, j'avais fait :
-> 2/2 en essai puis inscription
-> 2/2 achat, puis 1/2
-> 1/2 en continuité (1 voiture de début + 3 voitures de bon niveau quand même), a pris des responsabilités dans le club et m'a même poussé à me prendre au jeux de la catégorie Truck.

Effectivement, mon 1/2 a du mou dans le genou cette année, mais lui a fait 3/1 valable sur la continuité :lol: :lol: :lol: Donc, bilan positif.

En ce qui me concerne, trouver des copains du boulot que ça intéresse est très important pour moi dans la mesure ou dans le cas contraire, je me retrouve comme un con tout seul entre midi et deux à l'heure du dej.. Et dans ces conditions, c'est très difficile de se motiver et de progresser.

Donc, je continu inlassablement à recruter.

A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
dourak91
Membre

Message par dourak91 »

:salut:
Pas aujourd'hui!
Hier 2 packs dans l' escarcelle du B4 avec sauts , sauts , sauts et re-sauts!!!
Avant-hier , run un peu désabusé devant la porte de la piste en FF01 (Fermée pour cause de...???..)
"On vous a pas fait chier pendant les vacances scolaires alors on se demandait comment vous emmerdez ;tiens , si on installait tous le matos pourri des travaux sur votre piste!"
---- Quelle bande de Cons...---- :x :x :x :censure: :sad:
"La Bretagne, ça vous gagne"
Répondre