Reglage moteur HELP

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bendu73
Membre
Messages : 294
Inscription : 30 nov. 2010, 21:08

Reglage moteur HELP

Message par bendu73 »

Bonjour,

je vien d'acheter un Kyosho inferno US sport 2 a un prix plus que intéressant mais sa fait depuis trois jours que j’essaie de le régler
, tuto et autre toujours rien!
je sais pas par ou commencer puisqu'il est tout dérégler sur tout les points (richesse, reprise...).
c'est tout simplement n'importe quoi , ou le réglage change presque rien ou alors tout va plus car a plusieurs reprise
il était en bonne voie mais un ptit réglage et tout merde , tout a recommencer, en ce moment car j'ai arrêter car le chauffe bougie
avait plus d'accu , le moteur démarrerait mais a peine j’accélère et il avance pas et "broute" il est comme engorger
alors que j'ai rien visser comme un bourrin , autre chose, sur les tuto on me dit de dévisser la vis de richesse pour une raison
mais la vis est déjà presque entièrement sortit .

aidé moi car je pète les plomb et mon chauffe bougie commence a être cabosser et ca pourrait bientôt être le cas du moteur!!

:sad:

merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Reglage moteur HELP

Message par Madbearz »

Salut, je sais les regler mais par post c'est pas facile a expliquer

deja par prix interessant, ton moteur serait pas HS, surtout qu'il non pas la reputation d'etre solide (il le sont mais uniquement si il sont entretenu et rodé au petit oignons, alors que la plupart sont des bourrins et le moteur a mal au premeir litre)

Sur la notice logiquement du doit avoir les reglages de bases, mets les.......

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
bendu73
Membre
Messages : 294
Inscription : 30 nov. 2010, 21:08

Re: Reglage moteur HELP

Message par bendu73 »

je n'ai pas de notice avec et le vendeur est un membre de mon club que je connait , il m'aurai dit si il y aurai un truck qui merde.
Répondre