Ma collection de RC

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
alex21turbo
Messages : 9
Inscription : 18 avr. 2011, 22:35

Ma collection de RC

Message par alex21turbo »

salut a tous
voici le dictator 2 qui m'a fait pousser les porte du fofo:
ImageImage

elle est depoussieré, nettoyé de partout, comme elle ne fonctionnais pas, elle a été démonté, les fils oxydé ou coupé ont été changé, mes moteurs nettoyés. bref elle est presque comme neuve!

ce n'est pas la seul rc que j'ai, mais c'est le seul modèle vintage que j'ai a montrer...pour le moment :roll:
Dernière modification par alex21turbo le 21 avr. 2011, 07:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Mon debut de collection?

Message par LeGlod »

Les Dictator 1 et 2 sont les seuls vrais bon Dictator de Nikko , il existe aussi le Dragon .
Les differences avec les Dictator suivant sont nombreuse autant au niveau electronique qu'au niveau train roulant .
Les jantes sont specifique de meme que les tripodes que l'on retrouve sur des model Tamiyasi je ne me trompe.
Les amortisseur avec axe metalique mais qui reste a friction.
Au niveau triangle aussi le bras supperieur est a l'horizontal sur une espece de rotule !
Le me semble que le reste c'est pratiquement identique , au niveau mecanique interneje ne sais pas !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Alpine A110
Membre
Messages : 4133
Inscription : 04 juil. 2008, 00:02
Localisation : 26

Re: Mon debut de collection?

Message par Alpine A110 »

Salut,
ça me rappel ma Dominator 3 que de souvenirs!!!
Sur le forum tous les modèles Rc sont les bienvenues vintage ou pas :top:

@+
Nico
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
alex21turbo
Messages : 9
Inscription : 18 avr. 2011, 22:35

Re: Mon debut de collection?

Message par alex21turbo »

Alpine A110 a écrit :Salut,
ça me rappel ma Dominator 3 que de souvenirs!!!
Sur le forum tous les modèles Rc sont les bienvenues vintage ou pas :top:

@+
Nico
c'est que ca risque de faire beaucoup, mais vraiment beaucoup de mini-z...j dois avoir environ 100 carrosseries...
je ferai un photo de groupe, avec en plus les TT et les 1/10pistes
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Ma collection de RC

Message par dollyfanny »

:x :x :x :x non mais tu te crois ou toi???
Sur la nikko évolution???? :x :x
C'est interdit les nikko içi,ce n'est pas du modélisme ça!!!!!
Mr le modo pouvez vous supprimer ces photos s'il vous plait,quelle honte :x :x :D :D
Bon ok,ça était plus fort que moi,je plaisante,rassure toi,si les nikko seraient interdite je serais pas dans la m...dans l'océan2,pardon!!!!
il est beau ton dictator2,on est nombreux à avoir eu des nikko je vois :twisted: :twisted: :twisted:
Poste nous tes autres bolides aussi qu'on puisse les admirer!!!! :top:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Ma collection de RC

Message par LeGlod »

Ya que moi qui trouve les jantes de ce dictator magnifique , la classe rien d'autre n'y ressemble ca donne envie de la faire rouler tien ! :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
alex21turbo
Messages : 9
Inscription : 18 avr. 2011, 22:35

Re: Ma collection de RC

Message par alex21turbo »

je ne vais pas pouvoir refaire une photo de chaque modèle, ca me prendrais des heures(que je n'ai malheureusement plus depuis que je suis papa!)
voici des photos d'ensemble:
Image
Image
environ une 100aine de carro mini-z, dont 1/3 sont des adaptations, une dizaine de chassis 1/28, dont des xmods

les plus grosses en "details":
Image
mon "vieux" trf414 que j'ai depuis 6 ou 7 ans

Image
mon TT01 de base (meme pas de roulements) pour le drift

Image
mes 2 1/18, un RC18T avec brushless ezrun 12t et un mini-T avec un speed 300 4,8v

Image
et mon B4

sinon, loin de moi l'idée de faire de la pub pour mon blog, mais il y a toute les photos de mes mini-z sur http://mini-z.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Ma collection de RC

Message par LeGlod »

Meme dans le smagasins on ne vois jamais autant de carro deZ lol Ca me rappel l'epoque ou j'allais chez un gars qui avait 1000 disquette Atari St d'un cote du garage et 1000 de l'autre en disquette Amiga :D
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: Ma collection de RC

Message par dollyfanny »

:o :o :o la vache,je croyais des photos de voitures de collection!!!! :lol: :lol:
et bé dis dont encore un qui a été piqué par la zmania!!!!
si tu veux j'ai un mini mad à vendre avec un chassis en carbone crowler ,des pièces,deux carro dont une à recollé (porsche ),la télécommande avec l'adaptateur de piles qui ce fixe dans la télécommande,je vais le vendre tout ça alors s'il t'interresse je te le lache à 110€ le tout avant qu'il ne parte sur les petites annonces sinon échange possible contre un chassis short course ou un ezrun 9T;
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: Ma collection de RC

Message par Garrison »

Salut, très belle collection de Mini Z.
Dis moi tu es sur RC drift aussi? me semble reconnaitre le TRF et le TT01
Saru mo ki kara ochiru
Répondre