Qu'avez vous fait de vos WILD WILLY II???
- BEGNAT64
- Membre
Qu'avez vous fait de vos WILD WILLY II???
Bonjour à tous!
Je suis en cours de restauration d'un WILD WILLYII, (qui a un peu vécu) et je voulais savoir si les jantes en chrome pouvaient être peinte? :?
D'autre part, il semble que sur le forum, le WILD WILLY se fasse de moins en moins présent.... vous les avez vendu????? :lol:
Je suis en cours de restauration d'un WILD WILLYII, (qui a un peu vécu) et je voulais savoir si les jantes en chrome pouvaient être peinte? :?
D'autre part, il semble que sur le forum, le WILD WILLY se fasse de moins en moins présent.... vous les avez vendu????? :lol:
- Tamiyosho
- Membre
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Qu'avez vous fait de vos WILD WILLY II???
Amha, tu devras d'abord décaper le chrome pour que la nouvelle peinture tienne.
Mon taré à moi est entravé dans une camisole de force et enfermé à double tour dans une cellule d'isolement avec mur matelassé. Mais avec les beaux jours qui reviennent, je vais bientôt relâcher la bête
Mon taré à moi est entravé dans une camisole de force et enfermé à double tour dans une cellule d'isolement avec mur matelassé. Mais avec les beaux jours qui reviennent, je vais bientôt relâcher la bête
- densolaga
- Membre
pareil pour le mien qui ne rechigne jamais à vider quelques packs à l'occasion,et à chaque fois je me dis que je devrais le sortir plus souvent tellement je trouve ce modéle fun à l'usage sur tout type de surface....Black Hole Sun a écrit : Mais avec les beaux jours qui reviennent, je vais bientôt relâcher la bête
pour les jantes,à l'époque le chrome ne me plaisait pas,j'avais juste passé un coup de papier fin à l'eau,et aprés du classique;dégraissage,apprêt et peinture.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- christian 77
- Membre
Il tombe bien ce post, j'en ai un depuis quelques jours et encore ce midi j'ai fait 10mn de run juste comme ça pour faire le con
J'irais le presenter dans la rubrique dédié quand j'aurais pris les nouvelles photos
J'irais le presenter dans la rubrique dédié quand j'aurais pris les nouvelles photos
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
-
- Membre
Salut,
Et bien, il faut que je le monte...
... Allez, cette année promis juré...
A+
Et bien, il faut que je le monte...
... Allez, cette année promis juré...
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")
- tamiyavintage
- Membre
Pareil, le mien est en train de prendre la poussière dans le bureau...
La honte...
Je vais m'occuper de son cas
La honte...
Je vais m'occuper de son cas
- BEGNAT64
- Membre
Ha voilà ! Le beau temps est de retour, donc les WILLY sont sur la route!!!!
- tom4
- Membre
le mien est chez mes parents
tom4, et il n'a pas roulé depuis au moins 2 ans
tom4, et il n'a pas roulé depuis au moins 2 ans
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- carribou87
- Membre
le mien roule de temps en temps... il me défoule quand je rentre du taf notamment des fois!!! :lol: