Hello la planète modélisme ,
Je poste des photos ( pas très réussies ) mais qui alimenteront mes belles paroles d'hier
Je ne m'étais pas m'y en tête d'acheter des modèles autre que NIB et puis vous connaissez tous la chanson , une annonce sur le net, un prix tout petit , un monsieur qui sait pas trop ce qu'il propose à la vente et hop deux bolides de légende prêt pour une seconde vie 8-)
On va pas franchement s'attarder sur les carrosseries car même si la réalisation est "correct" , elles ont tellement souffert qu'elle ne tiennent plus en place et sont percées de partout .
En revanche, comme je le présentais les châssis n'ont quasiment pas tourné et leur état est donc excellent , mais des éléments vont devoir être changer.
J'ai d'ailleurs une première question , quel moteur peut on adapter sur ce châssis ? Je recherche un moulin performant .
Visiblement on ne peut pas mettre n'importe quoi et la fixation des moteur Kyosho (3 vis) contraint rapidement à faire un choix , des cales existent-elles , à l'aide...? :roll:
Oh Happy day ...
- dibjm
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Re: Oh Happy day ...
Hello
Pas très réussi...????
Moi ça me va..profondeur de champs réduite...lumière douce...plusieurs plans...!!!
Non non, de belles photos !!! ( bon, mis à part la composition..je parle des chaussures qui ne sont pas forcément ni vintage, ni RC....)
:top:
Pas très réussi...????
Moi ça me va..profondeur de champs réduite...lumière douce...plusieurs plans...!!!
Non non, de belles photos !!! ( bon, mis à part la composition..je parle des chaussures qui ne sont pas forcément ni vintage, ni RC....)
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- orangemeca
- Gentil membre
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Re: Oh Happy day ...
+1, rien à dire quant aux photos, l'ambiance est là .dibjm a écrit :Hello
Pas très réussi...????
Moi ça me va..profondeur de champs réduite...lumière douce...plusieurs plans...!!!
Non non, de belles photos !!! ( bon, mis à part la composition..je parle des chaussures qui ne sont pas forcément ni vintage, ni RC....)
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Pour le reste, je passe
- Madbearz
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Re: Oh Happy day ...
Salut, je suis pas trop thermique a la base. Mais je ne monterais rien de plus puissant sur ce chassis.
Car ces (car c'est general) chassis etroit, c'est un peu , voir pas terrible a conduire deja d'origine, alors avec plus de chevaux.........c'est plus holiday on ice que du pilotage (meme avec de bon pneus)
A+
Car ces (car c'est general) chassis etroit, c'est un peu , voir pas terrible a conduire deja d'origine, alors avec plus de chevaux.........c'est plus holiday on ice que du pilotage (meme avec de bon pneus)
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FF01 Power
- Cactuszebest
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Re: Oh Happy day ...
faut pas etre si pejoratif.
C'est quand meme des pure-ten mk.2, loin au dessus des bouzes ( alpha 1, 2 et 3)
Le probleme de la surmotorisation de ces chassis, c'est la salade de courroies.
J'ai eu une mk.1 avec un OS-15CVX et ca encaissait tres bien. Mais pas avec les courroies et pneus d'origine.
Faut quand meme investire dans des courroies option et des tendeurs de courroies.
Je passerai aussi en BDV meme si elle est ici a cliquet et que c'est relativement violant.
Les roulements etaient, il me semble, d'origine sur les mk.2 (option sur les mk.1)
:salut:
EDIT: pour monter un autre moteur, il faut les cales moteur option. Normalement, avec ca, a peut pret tout se monte en 0.12 et 0.15
C'est quand meme des pure-ten mk.2, loin au dessus des bouzes ( alpha 1, 2 et 3)
Le probleme de la surmotorisation de ces chassis, c'est la salade de courroies.
J'ai eu une mk.1 avec un OS-15CVX et ca encaissait tres bien. Mais pas avec les courroies et pneus d'origine.
Faut quand meme investire dans des courroies option et des tendeurs de courroies.
Je passerai aussi en BDV meme si elle est ici a cliquet et que c'est relativement violant.
Les roulements etaient, il me semble, d'origine sur les mk.2 (option sur les mk.1)
:salut:
EDIT: pour monter un autre moteur, il faut les cales moteur option. Normalement, avec ca, a peut pret tout se monte en 0.12 et 0.15