hello
il y a quelques mois j'ai reçu cette boiboite
et dans la boite,un kit neuf de 1979 à monter. voila apres assemblage. un moteur os 20 rc a reçu l'embrayage avec le pignon conique. la transmission de cette piste est assée particuliere.
la carro est à finir(perçage et deco).
plan de montage.
la voiture est sur roulements,elle possede un diff et les quatres roues sont à demontage rapide. comme l'echappement n'est pas fournit,je vais en realiser un en alu.
a+
alain
lotus f1 1979
-
- Membre
- erikd
- Membre
Re: lotus f1 1979
Salut
C'est beau quand c'est neuf
Jolie voiture, j'aime beaucoup le 1/8 classique, fallait se battre pour rester sur la piste.
Vas-tu la faire rouler?
@+
Eric
C'est beau quand c'est neuf
Jolie voiture, j'aime beaucoup le 1/8 classique, fallait se battre pour rester sur la piste.
Vas-tu la faire rouler?
@+
Eric
- lemecanodejante
- Membre du mois
Salut,
c'est du 1/8 non?
sinon les pignons coniques semblent bizarement appairés! :?
c'est du 1/8 non?
sinon les pignons coniques semblent bizarement appairés! :?
-
- Membre
ceux qui ont utilisé ce type de chassis à la fin des années 70 me deconseil fortement de la faire rouler :lol: la mecanique n'est pas fiable,le moindre decalage du moteur entraine la destruction de la couronne je viens de rectifier le volant moteur pour que la cloche soit plus pret du volant et j'ai tourné une entrtoise pour reculer lee volant(il frottait contre le chassis.j'ai commencé la decoupe de la carro,y a du taf. le plus long va etre la decoupe au niveau de l'aileron.
je suis quand meme bien tenté de demarrer le moteur au moins une fois histoire de faire tourner les roues
a+
alain
je suis quand meme bien tenté de demarrer le moteur au moins une fois histoire de faire tourner les roues
a+
alain
Dernière modification par alf77 le 12 mars 2011, 13:31, modifié 1 fois.
- playmo
- Membre
arf c est vrai que c est vraiment une superbe piece que tu a la , maintenant prendre le risque de tourner c est toi et ta chance , si tu casse un truc ca doit vraiment etre delicat a retrouver
en tout cas superbe auto .
en tout cas superbe auto .
M01/M02/M03R/M05/M06 in progress/Xmod Gen1/ta03fs corolla box art
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....
Collection=> http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =33&t=5733
On ThE RoaD AgaIn .....