Identification de 2 Chassis thermique...
- BEERVAX
- Membre
Identification de 2 Chassis thermique...
Bonsoir tout le monde,
Ben voilà , mon fiston de 12 ans a bien envie de se faire la main sur une thermique, et je ne vais certainement pas l'en empêcher même si je n'y connais moi-même pas grand chose en thermique :sad:
Il a donc réussi à en dégoter une chez un de mes potes qui ne se rappelait même plus avoir ça dans son hangar... D'où l'état quelque peu poussiéreux
dans lequel il me l'a ramenée. Le souci c'est que je ne sais pas ce que c'est :sad: mais du coup je ne peux pas chercher les plans qui lui seraient bien utiles, surtout pour le remontage après nettoyage.
Je lui ai aussi trouvé un autre chassis grassement offert par un collègue, mais je ne sais pas non plus ce que c'est :oops:
apparemment ce serait du Kyosho mais je n'ai pas la moindre idée du modèle, je ne suis pas sûr que ce soit la carosserie d'origine parce que je n'ai pas trouvé grand chose qui ressemble à une Mercedes D2 thermique en Kyosho :roll:
Voila, si quelqu'un peut nous aider à identifier ces deux modèles :top: , voir même, si quelqu'un aurait la notice d'un de ces modèles et qu'il pourrait la scanner pour nous l'envoyer (sauf si elle se trouve facilement sur le net bien sûr) ce serait vraiment génial :top:
D'avance merci.
:salut:
Ben voilà , mon fiston de 12 ans a bien envie de se faire la main sur une thermique, et je ne vais certainement pas l'en empêcher même si je n'y connais moi-même pas grand chose en thermique :sad:
Il a donc réussi à en dégoter une chez un de mes potes qui ne se rappelait même plus avoir ça dans son hangar... D'où l'état quelque peu poussiéreux
dans lequel il me l'a ramenée. Le souci c'est que je ne sais pas ce que c'est :sad: mais du coup je ne peux pas chercher les plans qui lui seraient bien utiles, surtout pour le remontage après nettoyage.
Je lui ai aussi trouvé un autre chassis grassement offert par un collègue, mais je ne sais pas non plus ce que c'est :oops: