Chien Géant RC
- likorn
- Membre
Chien Géant RC
Salut à tous, 8-)
J'ai été bluffé par le réalisme de la bête et ses réflexes!
A voir...
J'ai été bluffé par le réalisme de la bête et ses réflexes!
A voir...
- CyberFox
- Modérateur
Re: Chien Géant RC
Drôle de tronche cet engin, en tout cas c'est extraordinaire l'équilibre et la réactivité qu'ils ont réussi à lui octroyer 

<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- likorn
- Membre
Re: chien géant rc
Salut cyberfox, 8-)
Ben oui, c'est ça qui me sidère après le coup de pied que lui mets le type il rattrape son équilibre comme le ferait quelqu'un doté de réflexes !
Imaginons que cela puisse d'une manière ou d'une autre être profitable aux personnes à mobilité réduite, enfin quand vois ce truc je me dis que c'est pour bientôt.
Ben oui, c'est ça qui me sidère après le coup de pied que lui mets le type il rattrape son équilibre comme le ferait quelqu'un doté de réflexes !
Imaginons que cela puisse d'une manière ou d'une autre être profitable aux personnes à mobilité réduite, enfin quand vois ce truc je me dis que c'est pour bientôt.
- Madbearz
- Membre
Salut, sacrément balaise...mais il est pas RC...il est autonome...
Moi tu vois, cela serait bien que cela profite aux personnes (aveugle ou autre), mais moi je serais prudent...
Car ces engins me font entre guillemets un peu peur...imagines en un dans presque chaque maison...ils sont autonomes...et intelligent...(et bien sur ils sont beaucoup de force)...un peu comme dans le film robot...
On en est loin, mais avec une telle démonstration, je pense que l'on s'en approche
Le nouveau jouet de demain sera peut être un petit robot pour les enfants, complétements autonomes avec une bonne IA...
Je suis pessimiste mais imaginer ce que peut faire un page bleu sur un engin pareil...(la les défendeurs des macs y sont contents.......), ou une armée de chien robot lancé a la place des soldats...
On a (enfin les hommes en général) toujours créer des objets magnifique et très évolués pour au final, nous détruire...
Oulala, ce que je peut être flippant des moments moi...
Moi tu vois, cela serait bien que cela profite aux personnes (aveugle ou autre), mais moi je serais prudent...
Car ces engins me font entre guillemets un peu peur...imagines en un dans presque chaque maison...ils sont autonomes...et intelligent...(et bien sur ils sont beaucoup de force)...un peu comme dans le film robot...
On en est loin, mais avec une telle démonstration, je pense que l'on s'en approche
Le nouveau jouet de demain sera peut être un petit robot pour les enfants, complétements autonomes avec une bonne IA...
Je suis pessimiste mais imaginer ce que peut faire un page bleu sur un engin pareil...(la les défendeurs des macs y sont contents.......), ou une armée de chien robot lancé a la place des soldats...
On a (enfin les hommes en général) toujours créer des objets magnifique et très évolués pour au final, nous détruire...
Oulala, ce que je peut être flippant des moments moi...
FF01 Power
Je te rejoins, ça me file plutôt les chocottes ce machin. L'avenir ne sera pas tout rose, ou est la part de raison et de passion dans ces robots, l'IA ne fait pas tout de plus c'est un projet pour la défense.
Il ne lui manque que la parole pour nous dire: "Assis, les mains sur la tête"
Pas mal pour un chien, ou "Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto" Le tout sur la musique Bad to the bone :lol:
Il ne lui manque que la parole pour nous dire: "Assis, les mains sur la tête"

- voiiou
- Membre

- likorn
- Membre
Je crois que l'on a tous les mêmes réactions face a ce drôle d'engin, il y a un petit côté flippant dans ce truc.
- dollyfanny
- Membre
La vache on dirait plutôt dit une mygale géante a quatre pattes,sur la glace,il s'est montré maitre de son habilité et de son équilibre!!!! 8-) 8-)
- likorn
- Membre
Un lien sur cette étrange bêbête!
http://www.futura-sciences.com/fr/sinfo ... tes_15006/
http://www.futura-sciences.com/fr/sinfo ... tes_15006/
- hairy-ogre
- Membre
Ouais le bot de combat n'est plus très loin avec cette saleté, comme "Aymee" dans "planète rouge" (avec Val Kilmer, Tom Sizemore) qui vous découpe la tête, d'un coup de doigt en acier. "Boston Dynamics", ça sonne comme "General Dynamics", constructeur du Fantom F4 qui a déversé tant de Napalm au Vietnam 
En tout cas les réflexes font froid dans le dos...

En tout cas les réflexes font froid dans le dos...