Manuels / Décals

Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Manuels / Décals

Message par Black Hole Sun »

:hello:

Comme vous avez pu le constater, les galeries de manuels et décals souffraient de quelques soucis d'affichage depuis le changement de serveur et n'étaient plus mises à jour.
Grâce à Julien qui n'a pas hésité à risquer sa vie dans une longue et terrible traque au bug récalcitrant, c'est à présent résolu. Rassurez-vous, Julien s'en est sorti indemne (mais pas son clavier : une pensée émues aux familles des 105 touches :ange: ).

J'ai donc commencé la mise en ligne de la trentaine de documents que vous n'avez pas cessé de m'envoyer pendant ce temps. La mise en ligne se fait de manière progressive vu la masse de documents.

Merci de votre patience et de votre implication pour compléter ces bases de données utiles à tous :top:
Image
Avatar de l’utilisateur
MiniGTO
Membre
Messages : 436
Inscription : 29 mars 2008, 16:25
Localisation : Orsmaal - Gussenhoven, Belgique

Re: Manuels / Décals

Message par MiniGTO »

Merci Julien!! Merci BHS! :salut:

cela serait peut-etre une bonne idée de faire une liste avec ce qui manque pour qu'on puisse voir si on peut aider!

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Avatar de l’utilisateur
Micronaute
Membre
Messages : 468
Inscription : 31 août 2008, 21:33
Localisation : Chalons en Champagne - Marne

Re: Manuels / Décals

Message par Micronaute »

Salut

J'ai fait quelques envois à BHS des docs et décals que je ne voyais pas sur le site, il y a peut-être quelques doublons.

je scanne systématiquement toutes mes planches de décals avant de les utiliser....sauf pour celle du SCX10 que j'ai oublié!

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Manuels / Décals

Message par Black Hole Sun »

MiniGTO a écrit :Merci Julien!! Merci BHS! :salut:

cela serait peut-etre une bonne idée de faire une liste avec ce qui manque pour qu'on puisse voir si on peut aider!

Thierry
Pour les manquants, ce sont tous ceux qui ont un carré noir au lien de la boite ;)
Pour les autres marques que Tamiya, ce sont toutes celles qui n'apparaissent pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Garrison
Membre
Messages : 1601
Inscription : 14 août 2009, 00:02
Localisation : Saint Louis de Montferrand, Toulouse et Nantes

Re: Manuels / Décals

Message par Garrison »

D'ailleurs je viens de me rappeler que j'ai zappé de t'envoyer tout ce que je te dois ;)
Saru mo ki kara ochiru
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Manuels / Décals

Message par LeGlod »

Haaa c'etait pour ca les cases vide ! Merci les gars :salut:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: Manuels / Décals

Message par elicend »

salut :
je remonte l'info je ne sais pas si ca n'arrive qu'à moi, mais perso, il y a toujours un bug d'affichage, les pages de marques ou de manuels sont plus larges que l'écran, et impossible de naviguer à gauche ou en bas sous firefox, sous IE, à peine mieux, verticalement ca fonctionne, mais pas horizontalement :(

je suis sous vista.
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Manuels / Décals

Message par LeGlod »

Ca bug toujours, utilise ce lien ;) http://www.vintage-rc.net/manuals/
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: Manuels / Décals

Message par elicend »

a ben merci,
ca a l'air plus pratique la !
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
3cd6c2
Membre
Messages : 1412
Inscription : 08 nov. 2010, 14:35
Localisation : Muret 31

Re: Manuels / Décals

Message par 3cd6c2 »

La page 25 du manuel du Dyna Storm ne s'affiche pas chez moi.

A+ Damien
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Répondre