Carrosserie pour Mchassis?

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
Répondre
MiniGTO
Membre

Carrosserie pour Mchassis?

Message par MiniGTO »

Bonjour,

je suis a la recherche d'une carrosserie de Porsche 356. Il me semble qu'il en existe 2.

Une Tchèque:

Image

qui me dérange au niveau de certain moulage qui ne sont pas du tout ressemblant!

et une Japonaise (KAWADA) qui a l'air d'être un vrai Graal car déjà pour trouver une photo sur le net c'est compliqué! :D

Alors, quelqu'un a t'il des infos et des adresses pour acheter la Kawada? sinon peut-être connaissez - vous une autre carrosserie. Sinon j'avais pensé la construire moi-même en carte plastique mais vu les courbes de la carrosserie je me dis: mission impossible!

Merci a vous,

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Cactuszebest
Membre

Re: Carrosserie pour Mchassis?

Message par Cactuszebest »

Celle que tu montres est effectivement tcheque, c'est Nimrod Racing. Par contre elle n'est pas pour M-chassis mais pour 1/10 "normale"

Carson en a fait une equivalente pour M-chassis. Ca c'est un Graal car impossible a trouver.
On trouver la Speedster de chez Kawada assez souvent sur ebay.com

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
fgsuperseven
Membre

Re: Carrosserie pour Mchassis?

Message par fgsuperseven »

Ha oui, dommage que la forme de la caro tcheque soit pas folichonne. Elle évoque pas bien le modèle d'origine...
Je crois que j'ai croisé une caro du speedster, au pire lui faire un hardtop!
Répondre