Marui Samurai ma première entrave a Kyosho
- optimamidpower
- Membre
Marui Samurai ma première entrave a Kyosho
Je viens a l' instant de conclure l' achat d' un samurai
Voici les photos de l' annonce.
A première vue il a l' air complèt et en exellent état, apparemment seul le pilote est manquant.
Dommage qu' on ne voit pas le carter arrière (souvent fendu)
Je l' ai obtenu seulement pour 103€ port inclu donc dans le pire des cas ca ne sera pas une grande perte :smoke:
J' espère qu' il arrivera fin de semaine pour détailler tout ca :top:
Voila, la bête est arrivée ce mercredi 16-02-2011
j' ai bien pris le temps de l' inspecter ce soir et je ne suis pas décu :top:
Sous la poussière tout est impeccable, seul 3 vis étaient manquante au niveau de la cage du chassis et heureusement il me reste un kit complèt de vis en stock donc elles sont déjà replacées
Les jantes bien conservées
La carosserie "roll cage" n' a pas la moindre égratinure, la plaque de protection sur le toit non plus 8-)
Il n' a fait que de la piste se Samurai
Seul quelques griffes peu profondes sur le pare choc, ca ne sera pas difficile a enlever
Il est beau quand même ce tas de plastoc
Dommage pour la fêlure sur la cellule arrière, la plus grosse maladie appelée "la peste du plastique" de ce chassis :ttt:
Heureusement ce n' est qu' a cet endroi la et dailleur sans importance mise appart pour l' étanchéité des pinions se trouvant derrière.
une petite réparation a la deux composant teintée puis polie et on ne verra plus rien a moin que je retrouve une cellule mais c' est pas gagné
Je n' ai pas reçu le variateur mécanique mais pour moi c' est sans gravité, je lui mettrai un vario électronique.
Par contre ce qui m' ennuie c' est que je n' ai pas de pilote donc si quelqu' un a ca en stock je suis prenneur
Je n' hésiterai pas a éditer les photos lors du démontage pendant la "restauration" heu pardon, que dis-je
le "nettoyage" :smoke:
Voici les photos de l' annonce.
A première vue il a l' air complèt et en exellent état, apparemment seul le pilote est manquant.
Dommage qu' on ne voit pas le carter arrière (souvent fendu)
Je l' ai obtenu seulement pour 103€ port inclu donc dans le pire des cas ca ne sera pas une grande perte :smoke:
J' espère qu' il arrivera fin de semaine pour détailler tout ca :top:
Voila, la bête est arrivée ce mercredi 16-02-2011
j' ai bien pris le temps de l' inspecter ce soir et je ne suis pas décu :top:
Sous la poussière tout est impeccable, seul 3 vis étaient manquante au niveau de la cage du chassis et heureusement il me reste un kit complèt de vis en stock donc elles sont déjà replacées
Les jantes bien conservées
La carosserie "roll cage" n' a pas la moindre égratinure, la plaque de protection sur le toit non plus 8-)
Il n' a fait que de la piste se Samurai
Seul quelques griffes peu profondes sur le pare choc, ca ne sera pas difficile a enlever
Il est beau quand même ce tas de plastoc
Dommage pour la fêlure sur la cellule arrière, la plus grosse maladie appelée "la peste du plastique" de ce chassis :ttt:
Heureusement ce n' est qu' a cet endroi la et dailleur sans importance mise appart pour l' étanchéité des pinions se trouvant derrière.
une petite réparation a la deux composant teintée puis polie et on ne verra plus rien a moin que je retrouve une cellule mais c' est pas gagné
Je n' ai pas reçu le variateur mécanique mais pour moi c' est sans gravité, je lui mettrai un vario électronique.
Par contre ce qui m' ennuie c' est que je n' ai pas de pilote donc si quelqu' un a ca en stock je suis prenneur
Je n' hésiterai pas a éditer les photos lors du démontage pendant la "restauration" heu pardon, que dis-je
le "nettoyage" :smoke:
Dernière modification par optimamidpower le 16 févr. 2011, 20:48, modifié 1 fois.
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
- CyberFox
- Modérateur
Re: Marui Samurai ma première entrave a Kyosho
rrooooohhhhhhh..... ce n'est pas un Kyosho, mais il y a une chaine pour la transmission alors tu es pardonné
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- optimamidpower
- Membre
CyberFox a écrit :rrooooohhhhhhh..... ce n'est pas un Kyosho, mais il y a une chaine pour la transmission alors tu es pardonné
C' est vrai CyberFox, je suis pardonné ? :oops:
J' avais peur d' être condamné au fouet
- CyberFox
- Modérateur
ah ?optimamidpower a écrit :J' avais peur d' être condamné au fouet
d'autres n'ont pas PEUR de l'être, ils l'ESPERENT :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- hairy-ogre
- Membre
ouai c'est bien ce que je disais sur le post de mon samurai, le tien est quasi dans le même état que le mien, à part la poussière, le pilote, le vario mécanique, la boite et une légère usure des pneus, rien de terrible donc.
103€ fdp ! y en a qui connaissent vraiment pas la vraie valeur des choses
belle acquisition
question infidélité à kyosho, celle ci est parfaitement justifiée 8-)
103€ fdp ! y en a qui connaissent vraiment pas la vraie valeur des choses
belle acquisition
question infidélité à kyosho, celle ci est parfaitement justifiée 8-)
- optimamidpower
- Membre
Bah en fait pour ce qui est du prix c' est un pur hasard vu qu' il était aux enchères en autriche sur un site bien connu.
Je suis dailleur surpri que personne n' ai surenchéri sur mes 86€ (+ 17 de port)
enfin bon, je n' ai jamais eu de chance pour obtenir un Javelin (car a la base c' est celui-la que je voudrais) donc je suis bien content d' avoir remporté ce samirai a un bon prix qui finallement lui ressemble un peu :roll:
Je suis dailleur surpri que personne n' ai surenchéri sur mes 86€ (+ 17 de port)
enfin bon, je n' ai jamais eu de chance pour obtenir un Javelin (car a la base c' est celui-la que je voudrais) donc je suis bien content d' avoir remporté ce samirai a un bon prix qui finallement lui ressemble un peu :roll:
- hairy-ogre
- Membre
encore une fois, bien joué, c'est vraiment une bonne affaire :top:optimamidpower a écrit :Bah en fait pour ce qui est du prix c' est un pur hasard vu qu' il était aux enchères en autriche sur un site bien connu.
j'ai recompté récemment, j'en suis à mon huitième buggy orange avec des pneus griffus :kyosho: :malades: :malades:optimamidpower a écrit : enfin bon, je n' ai jamais eu de chance pour obtenir un Javelin (car a la base c' est celui-la que je voudrais) donc je suis bien content d' avoir remporté ce samirai a un bon prix qui finallement lui ressemble un peu :roll:
je m'étonnes qu'un fan de kyosho comme toi n'ai pas trouvé un javelin état correct à un prix décent (200 / 250 E) quand c'était encore possible. Mon plus bel exemplaire (new built) je l'ai payé 230 E fdp y a un peu plus d'un an. Là ça devient vraiment rare.
Et perso, je trouve que cette voiture surpasse quand même le Samurai en réalisme et esthétique générale. mais ce n'est que mon avis. le javelin, c'est ze kyosho à avoir, pour les grands fan de la marque
- optimaforever
- Membre
Ouaou
ç'en fait des Samurai en ce moment!
Dommage que la voiture n'avait pas plus de pièces métalliques... en tout cas tu l'as eue pour un bon prix! félicitations.
@Ogre: 8 javelins??? t'es pas un peu honteux? note, je comprends mieux ta razzia sur les OT-30... :lol:
ç'en fait des Samurai en ce moment!
Dommage que la voiture n'avait pas plus de pièces métalliques... en tout cas tu l'as eue pour un bon prix! félicitations.
@Ogre: 8 javelins??? t'es pas un peu honteux? note, je comprends mieux ta razzia sur les OT-30... :lol:
Dernière modification par optimaforever le 07 févr. 2011, 19:19, modifié 1 fois.
- optimamidpower
- Membre
A mon avis je ne dois pas avoir les bonnes adresses pour trouver ce foutu Javelin :ttt:
Sur ib quant il y en a un qui passe ils se ruent tous dessus comme des chiens enragés ce qui ne me laisse pas le choix de me retirer.
Il y en a eu un d' un membre de Tamiyaclub avec la cage jaune qui s' est vendu aux environs de 800 balles il y a très peu de temps, il ne faut pas abusé quand même :x
Sur ib quant il y en a un qui passe ils se ruent tous dessus comme des chiens enragés ce qui ne me laisse pas le choix de me retirer.
Il y en a eu un d' un membre de Tamiyaclub avec la cage jaune qui s' est vendu aux environs de 800 balles il y a très peu de temps, il ne faut pas abusé quand même :x
- hairy-ogre
- Membre
si si, ha que vraiment très beaucoupoptimaforever a écrit : @Ogre: 8 javelins??? t'es pas un peu honteux?
c'est vrai qu'on ressent un léger sentiment de remord quand on se dit qu'on est peut être passé devant quelqu'un qui n'a aucun exemplaire de cette magnifique voiture (surtout si c'est un membre du forum). mais en ce qui me concerne c'est une vraie addiction à ma seconde voiture rc, achetée en 85, celle qui m'a le plus marqué entre toutes. c'est d'ailleurs en voulant la retaper un jour de 2006 que je suis tombé dans le vintage.
mise à jour: en comptant le kit arceau complet que j'avais tapé pour 30 € et la conversion d'une de mes optimas, je peux compter neuf javelins :twisted: :malades: :smoke: :oops:
le dernier que j'ai vu est parti à 430 € sans les frais de port, état assez moyen et il manquait un cardan et un triangle av avait souffert parait il.optimamidpower a écrit : Sur ib quant il y en a un qui passe ils se ruent tous dessus comme des chiens enragés ce qui ne me laisse pas le choix de me retirer.
ça commence à faire très cher. je crains que ça n'aille qu'en empirant