Mon " rough scorcher "
- mtassinari
- Membre
Mon " rough scorcher "
Voila , il y a une 10 aine de jours , je faisait l'acquisition d'un rough rider re re ( ex hotbug ) :
Et en parallèle je faisait acquisition d'un kit de carrosserie de sand re re et de la fixation avant
( Je voulais lui mettre une galerie mais elle déséquilibre l'auto donc j'ai du abandonner l'idée et je vais revendre cette galerie ... °
Quelques découpes ...
Et voila ... ( ma première carrosserie pour ce projet , mais je ne compte pas m'arrêter la )
Par-contre le noir est bien plus brillant en vrai ... les photos sont pas top a cause du temps gris de ce matin ...
Il manque plus que le pilote a fignoler
Et en parallèle je faisait acquisition d'un kit de carrosserie de sand re re et de la fixation avant
( Je voulais lui mettre une galerie mais elle déséquilibre l'auto donc j'ai du abandonner l'idée et je vais revendre cette galerie ... °
Quelques découpes ...
Et voila ... ( ma première carrosserie pour ce projet , mais je ne compte pas m'arrêter la )
Par-contre le noir est bien plus brillant en vrai ... les photos sont pas top a cause du temps gris de ce matin ...
Il manque plus que le pilote a fignoler
Baja VW <3
- dibjm
- Membre
Re: Mon " rough scorcher "
hello
Magnifique !!!!! :top:
Magnifique !!!!! :top:
- orangemeca
- Gentil membre
Très chouette, simple et sobre.
Les entourages de vitre comme les baguettes latérales seraient :top:
Les entourages de vitre comme les baguettes latérales seraient :top:
- mtassinari
- Membre
Je vais voir ca ... de toute façon il a déjà frotté un peut a l'avant ... la radio a pas répondu :censure:
Baja VW <3
- mtassinari
- Membre
Par contre j'ai un soucis , des que je fait un dérapage elle a du mal a redémarrer ... d'où ca peut venir ?
Baja VW <3
- Eljot
- Membre
Salut,
Effectivement sobre mais le résultat est top :top:
La découpe des ailes AV est originale.
D'ou viennent tes rétro obus ?
Par contre pour la peindre en noire tu aurais du partir d'une coque de Blitzer Beetle, en cas de tonneau cela "jure" moins
A+
Effectivement sobre mais le résultat est top :top:
La découpe des ailes AV est originale.
D'ou viennent tes rétro obus ?
Par contre pour la peindre en noire tu aurais du partir d'une coque de Blitzer Beetle, en cas de tonneau cela "jure" moins
A+
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
- mtassinari
- Membre
Les rétros obus c'est du fait maison , les baguettes métalliques sont aussi rapportées d'ailleurs , pour ce qui est de la coque de blitzer ... l'histoire est que j'avais deux carrosseries , une de sand ( maintenant la noir ) et une de blitzer mais , car il y a un mais , j'ai voulu mettre du primer plastique et ca a fondu a moitié la carrosserie ... :sad: Donc au lieu de la benner je viens de faire ca avec ( ca tombe bien que tu m'en parles je comptais la présenter ce soir de toute facon )
Attention les yeux :
Les yeux les plus avertis sauront reconnaitre une part de la déco boxart du sand :smoke:
Désolé pour les photos en intérieur ... et si vous avez des idées je suis toujours preneur ( je vais peut etre mettre la galerie si ca déséquilibre pas trop ... je l'ai scotchée pour tester ... on verra bien )
Attention les yeux :
Les yeux les plus avertis sauront reconnaitre une part de la déco boxart du sand :smoke:
Désolé pour les photos en intérieur ... et si vous avez des idées je suis toujours preneur ( je vais peut etre mettre la galerie si ca déséquilibre pas trop ... je l'ai scotchée pour tester ... on verra bien )
Baja VW <3
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Il est pas mal ton Sand noir et le 2e est original et ça fait moins mal au coeur si il lui arrive quelques choses :top:
J'ai une petite question concernant les feux arrières, tu les as découpé? Si oui comment t'as fais?
@+
Nico
Il est pas mal ton Sand noir et le 2e est original et ça fait moins mal au coeur si il lui arrive quelques choses :top:
J'ai une petite question concernant les feux arrières, tu les as découpé? Si oui comment t'as fais?
@+
Nico
- Tune-r
- Membre
la derniere carro est vraiment geniale :top:
si tu la vend ...
si tu la vend ...
- orangemeca
- Gentil membre
+1, elle est Tip top :top:Tune-r a écrit :la derniere carro est vraiment geniale :top:
si tu la vend ...