salut,
moi je note également des amortisseurs kyosho (du raider) à l'avant et surtout que cette voiture a eu l'option boite de vitesse 2 rapports installée.
As tu la deuxième couronne au diamètre inférieur qui se place sur le même axe que la couronne déja en place (avec le système de roue libre et de masselotes) ?
Si ce n'est pas le cas le vendeur a dû préférer virer la boite qui n'apportait rien et n'avoir qu'une seule couronne. ce serait dommage pour le coté vintage.
Sinon le tendeur de courroie est une véritable hérésie mécanique

:censure: la courroie est peut être solide mais le mec qui a monté ça est un demeuré. il s'agit probablement d'un tendeur similaire à celui qui plaque la courroie sur la poulie principale, mais dont les roulements se sont grippés ou que le mec a carrément supprimé en le remplaçant pas un axe en plastique . ce qui est sûr c'est que la courroie doit passer sous le moteur mais je ne peux pas croire que ce "tendeur" soit fixe d'origine (la voiture était réputée très performante, du niveau du cat xls de schumacher à l'époque) et je n'ai jamais vu ça sur mon maxima et mon mini-mustang (4x4 c'est vrai donc pas de tendeur à cet endroit là ).
En plus ce tendeur devrait être cranté comme la poulie principale, contrairement à celui d'en haut.