ca y est, je fais mon retour à la terre

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
tom4
Membre

ca y est, je fais mon retour à la terre

Message par tom4 »

Hello

depuis le temps qu'on nous bassine avec des histoires de paysans, de manger propres, de faire caca bio et tout ca, je me suis dis qu'il était temps de changer un peu, et de revenir aux sources.
En parler correct, on appelle ça "le retour à la terre".
d'ailleurs, c'est pas vraiment un nouveau concept, Jean Jacques Goldman en avait même fait une chanson de l'époque du groupe Taï Phong (donc j'ai encore une excellente K7 dans un coin soit dit en passant).
Bon, bref, marre du confort, de mon univers et rythme de vie un peu planplan, rythmée par le RER, mon travail qui consiste à enrichir une grosse boite capitaliste (et qui me le rend bien, vu qu'elle me paye 50% de mes roulages moto:) ), je me suis levé ce samedi d'un bon pied, à 7h05 !!
Bon, je n'imaginais pas que ce retour à la terre allait se faire aussi rapidement.
A 9h00, j'ai débarqué à la piste de BMX, à 9h10, je suis monté en haut du triangle de départ, j'ai regardé le monde à mes pieds, et je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose.
J'ai commencé à descendre, je suis parti en manual, quand le vélo a commencé à se lever dangereusement, j'ai voulu prendre le frein arrière (rien de sexuel bande de pervers) à un doigt, comme d'hab, et, pas du tout (mais alors vraiment pas du tout) comme d'hab, le vélo à continuer à lever, j'ai enlevé un pied d'une pédale, le vélo s'est retourné comme une crêpe, et ce retour à la terre, je l'ai pris dans la gu#### !!.
Alors c'est ça le retour à la terre, parce que là, je l'ai bien mangé la terre. Le casque a tapé, j'ai l'empreinte de la boucle du pantalon dans le bassin (les boucles de serrage latéral).
Mais bon, comme ça me suffisait pas, j'ai repris le vélo, j'ai fini mon tour, et je m'en suis recollé une, quasi la même sauf que j'ai réussi à reposer l'avant en haut d'une crête, et que du coup je suis passé au dessus du guidon :)

tom4, je vais acheter un frein arrière :)

ps: le retour de la terre, c'est dur :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
lemecanodejante
Membre du mois

Re: ca y est, je fais mon retour à la terre

Message par lemecanodejante »

je voyais pas le BMX si difficile :o :lol:
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Le problème est toujours le même : la terre est trop basse 8-)
Image
yvon
Membre

Message par yvon »

:| :sad:

Depuis quand tu freines toi???

:smoke:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

Sacré Tom4, toujours du fun et des bons mots sélectionnés avec délectation :love: :top:
C'est quand même plusieurs crans au dessus en terme de narration que les interminables listing, qui plus est sans aucun humour ni sensation
tom4
Membre

Message par tom4 »

merki les zamish
ma copine a dit à ma fille "viens, on va emmener papa à l'hospice", tout ca parce que j'ai du mal à me lever et marcher :)

tom4, la terre est basse, et elle est dure :)
ps: le frein, à la base, c'etait pour éviter ca :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

c'est ou ta piste de BMX?.... ça fait parti des sports que je ne connais pas et qui me tenterait :)
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

Moi je dit que le retour à la terre aurait mérité une photo! :lol:

Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
tom4
Membre

Message par tom4 »

lemecanodejante a écrit :c'est ou ta piste de BMX?.... ça fait parti des sports que je ne connais pas et qui me tenterait :)
Massy. club sympa, prof sympa, piste sympa, le site du club, c'est www.massybmx91.fr
le seul soucis, c'est l'entrainement à 9h00 le samedi matin, moi, je suis debout, mais pour ceux qui ont pas un reveille matin de 4 ans avec des cheveux blonds, ca peut etre dur

tom4
Micronaute
Membre

Message par Micronaute »

Tom4, c'est M80, sans moteur :lol: :lol: :lol: :lol:

MN
Le Micronaute est au monde du modele reduit ce que l'astronaute est a l'espace....
Répondre