Chargeur T2M ref: 1264T chargeur rapide
Entrée 220V /12V
Sortie 7,2 - 8,4V
Courant de charge 2,4A
Puis je charger n'importe quel accus nihm ? Je possède 3 vieux 1700mAh, qui n'ont pas été utilisé depuis des années, je vais donc les changer, sur la toile je vois qu'il y a des 3800mAh, 5000mAh etc..., mon chargeur va t'il me les charger correctement ?
Où dois je également changer mon vieux chargeur ?
Chargeur T2M ref: 1264T
- Pan-Tcheo
- Membre
- LeGlod
- Membre
Re: Chargeur T2M ref: 1264T
Si ton chargeur n'est pas prevu pour le NIMH tu va les abimer !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Pan-Tcheo
- Membre
:roll: mon chargeur ne charge que les NiCd :Zzz: Faut que je me réveille moi...
Je crois que je vais investir dans un chargeur du coup, je vais pas racheter des NiCd
Je crois que je vais investir dans un chargeur du coup, je vais pas racheter des NiCd
-
- Membre
Bonjour,
je reviens sur ce poste car j'ai a peu près la même question que Pan-Tcheo.
Moi J'ai un MULTI QUICK CHARGEUR T1271 (4.2A) j'ai posé la question directement à T2M, ils m'ont répondu que techniquement un Nimh et un Nicd sont similaires et que je pouvais charger du Nimh mais il faut surveiller à la charger et charger avec un ampérage pas trop fort.
Bon je n'ai pas encore essayé faudrait que je sacrifie un vieux accus pour voir.
je reviens sur ce poste car j'ai a peu près la même question que Pan-Tcheo.
Moi J'ai un MULTI QUICK CHARGEUR T1271 (4.2A) j'ai posé la question directement à T2M, ils m'ont répondu que techniquement un Nimh et un Nicd sont similaires et que je pouvais charger du Nimh mais il faut surveiller à la charger et charger avec un ampérage pas trop fort.
Bon je n'ai pas encore essayé faudrait que je sacrifie un vieux accus pour voir.