Et Hop! Inscription sur le nouveau forum

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
max rebo
Membre
Messages : 553
Inscription : 12 mai 2008, 12:15
Localisation : Back in the days

Et Hop! Inscription sur le nouveau forum

Message par max rebo »

Bonjour a tous,

Voilà  je m'inscris enfin sur le nouveau forum :D

Petite présentation, j'ai 35 ans et j'ai commencé la RC en 87 avec un Tamiya Falcon.

Après ca je suis passé sur un Thunder Shot, un MRX 4x2 puis un Cougar Schumacher. De cette bonne vielle époque il ne me reste plus que le Cougar, que j'ai un temps soit peu modernisé (Moteur, amortos) plus par nécessité que par envie.

Je ne suis pas un pur adepte du Vintage, mais je ne peux nier que ces bons vieux modèles ont pour moi une certaine magie :top: Probablement, issue de ces heures passées a feuilleter mes très chers exemplaires d'Auto 8 que je lisais avidement (Et que je possède encore :smoke: , pour une fois une chose que je n'ai pas jetée en partant de chez Papa, Maman :D )

J'ai acheté l'année dernière un B4 Factory Team de chez Asso avec lequel j'ai fait quelques courses de ligue, mais je m'amuse quand même plus en loisir :D Ce B4 est équipé d'un LRP Eraser 10.5 et d'un LRP Sphère Compétition 2007.

Voilà , je n'attends plus que Tamiya ressorte un modèle vintage qui me branche vraiment (Falcon, Monster Beetle et surement d'autres) afin de l’acquérir et de replonger dans le monde du vintage (Sans slipper :sad:... :D )
@+
Max
Born to be Wild
Image

Mes Vidéos RC
Répondre