optimaforever a écrit :t'as vu, cher ami poilu, que pargu faisait déjà des repros de OT-85?
bon, pour l'OT-41 ce n'est qu'une question de rareté... il y en a encore sur le web et tant que ceux-là ne seront pas écoulés, et que les prix n'auront pas flambé, je doute que Pargu les fera... (quoique).
oui il fait des ot-85 mais je ne t'apprends rien, sur un Javelin c'est très bof un ot-85, même en alu et qui fait Meeuuuhh quand on le retourne

:lol:
En revanche là tu étais mal informé car Pargu, notre Marwan de Corée, fait bien des ot-41, donc c'est plus un problème fondamental de ce coté :
http://cgi.ebay.fr/Kyosho-Optima-OT-41- ... 1e5b4cdd20
Le top serait qu'il utilise un alu moins tragiquement comique que celui que kyosho n'avait aucune honte à nous servir.
Pargu propose d'ailleur une anodisation. ça ne vaut certainement pas un traitement de surface pour durcir mais on ne sait jamais. Je vais le contacter pour savoir s'il pourrait proposer des ot-41 avec ce type traitement.
Non le problème qui reste toujours c'est la couronne dentée du diff arrière (chaine mais surtout version courroie, et les 2 ne sont pas compatibles). celle là , à moins de trouver un kit courroie et de s'endetter sur un trimestre chez sofinco je crois qu'on est bon pour attendre longtemps :sad:
l'ot-41 c'est déja ça. un jour Pargu nous usinera peut être le demi-diff qui va avec (alu sur alu, pas génial ça

).
il fait bien les jantes du mid maintenant :
http://cgi.ebay.fr/vintage-kyosho-optim ... 20b60fe016
optimaforever a écrit :Sinon je vois... DOUZE PAIRES? :smoke:
12 paires, ça c'était sur son annonce en dollars ...

:lol:
edit: j'avais pas vu que Crocky avait réagit 4 heures plus tôt que moi. ça ne s'affichait pas