Mercedes C11 [Tamiya groupe C]
- 3cd6c2
- Membre
Mercedes C11 [Tamiya groupe C]
Voilà , j'ai craqué la semaine dernière pour une Mercedes C11 réédition en finished body et ce matin je suis allé la chercher à la poste
Je vais la monter cette après midi, heureusement que je suis en arrêt maladie de longue durée j'ai le temps de m'occupé de mes petits bolides.
Pour commencer et m'habituer à la bête, je débuterai avec le Sport Tuned, ensuite montage d'un 17x2 pour m'entraîner avec plus de puissance et pour finir dans quelque temps je mettrai le TRF Transpeed 9,5T :smoke:
Biensur comme je suis atteint d'optionnite aigue , elle va recevoir quelques options, voilà .
Bientôt la suite
Je vais la monter cette après midi, heureusement que je suis en arrêt maladie de longue durée j'ai le temps de m'occupé de mes petits bolides.
Pour commencer et m'habituer à la bête, je débuterai avec le Sport Tuned, ensuite montage d'un 17x2 pour m'entraîner avec plus de puissance et pour finir dans quelque temps je mettrai le TRF Transpeed 9,5T :smoke:
Biensur comme je suis atteint d'optionnite aigue , elle va recevoir quelques options, voilà .
Bientôt la suite
Dernière modification par 3cd6c2 le 05 janv. 2013, 09:43, modifié 3 fois.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Carisma SCA-1E
- yvon
- Membre
Re: Mon nouveau jouet :D
:salut:
Elle est magnifique cette bebette!
J'en ai une, mais je trouve qu'avec un moteur standard tu as déjà du mal a empêcher que la queuequeue ne dépasses la tetete, alors avec un 9T BL ca doit être la toupie!
Elle est magnifique cette bebette!