Blitzer Beetle de Noël
- Cactuszebest
- Membre
Blitzer Beetle de Noël
Salut,
alors que la plupart d'entre vous s'affairait pour terminer les préparatifs de noël, je trainnais sur ebay.fr où j'ai découvert un petit Blitzer Beetle quasiement complet pour un prix...
Je pose un enchere au prix de depart sans grands espoirs au vu des prix où partent ces modeles en temps normal.
De toute manière, il n'était pas indispensable dans ma collec puisque j'ai deja un stadium blitzer transformer en Blitzer Beetle.
lQuelle surprise de découvir le 24 au matin que j'ai remporté l'objet avec ma miserable enchere.
Et voici donc le premier colis reçu en 2011:
Premier bilan: Il manque de la visserie, un hexagone de roue et le strap batterie. Une bielette a ete echangé avec de la tige fileté. Comme le precisait l'annonce, la carro est HS sur l'avant et les pneus arrieres sont usés.
Je suis plutot optimiste sur son avenir. Il n'a pas du rouler souvent avec le crash qui a explosé la carro et l'a remisé definitivement.
Je l'ai déja demonté completement, nettoyé et remonté avec des roulements et des vis tamiya.
Voila où j'en suis:
Comme c'est un "vrai" Blitzer, je pense lui offrir la carro de mon Stadium Blitzer.
L'autre recevra une carro de Sand re-re (moins chere) ou une en polycarbonate de chez Parma (encore moins chere).
Il me reste les amortos a netoyer et remonter (ce que j'aime le moins faire dans une retau).
:salut:
alors que la plupart d'entre vous s'affairait pour terminer les préparatifs de noël, je trainnais sur ebay.fr où j'ai découvert un petit Blitzer Beetle quasiement complet pour un prix...
Je pose un enchere au prix de depart sans grands espoirs au vu des prix où partent ces modeles en temps normal.
De toute manière, il n'était pas indispensable dans ma collec puisque j'ai deja un stadium blitzer transformer en Blitzer Beetle.
lQuelle surprise de découvir le 24 au matin que j'ai remporté l'objet avec ma miserable enchere.
Et voici donc le premier colis reçu en 2011:
Premier bilan: Il manque de la visserie, un hexagone de roue et le strap batterie. Une bielette a ete echangé avec de la tige fileté. Comme le precisait l'annonce, la carro est HS sur l'avant et les pneus arrieres sont usés.
Je suis plutot optimiste sur son avenir. Il n'a pas du rouler souvent avec le crash qui a explosé la carro et l'a remisé definitivement.
Je l'ai déja demonté completement, nettoyé et remonté avec des roulements et des vis tamiya.
Voila où j'en suis:
Comme c'est un "vrai" Blitzer, je pense lui offrir la carro de mon Stadium Blitzer.
L'autre recevra une carro de Sand re-re (moins chere) ou une en polycarbonate de chez Parma (encore moins chere).
Il me reste les amortos a netoyer et remonter (ce que j'aime le moins faire dans une retau).
- Alpine A110
- Membre
Re: Blitzer Beetle de Noël
Salut,
Je l'avais repéré celui là , il est pas en trop mauvaise état :top:
On a le même support sauf que le mien est bleu!!!
Que comptes tu faire de la carro?
@+
Nico
Je l'avais repéré celui là , il est pas en trop mauvaise état :top:
On a le même support sauf que le mien est bleu!!!
Que comptes tu faire de la carro?
@+
Nico
- Cactuszebest
- Membre
- Alpine A110
- Membre
D'accord, je pensais qu'elle allait finir en peinture ou quelques choses dans le style
- cheribibi
- Membre
elle risque fort de m'interessééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
pense a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pense a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
auto/kyosho:stadium baja,pureten mantis.Thunder Tiger:TS4N,uno.Bycmo:4wrc.Tamiya:blackfoot,tl01.Mantua:nevada cross
losi:mini baja,TJoustra:Landcruiser.R E:lamborghini1977
bateau:Ito.LRP:bleu one.nikkox2.Poulpito
avion:nikko
Char à voile G-LULE
...
Char à voile G-LULE
...
- cheribibi
- Membre
alors cette carrosserie!
auto/kyosho:stadium baja,pureten mantis.Thunder Tiger:TS4N,uno.Bycmo:4wrc.Tamiya:blackfoot,tl01.Mantua:nevada cross
Char à voile G-LULE
...
Char à voile G-LULE
...
- Cactuszebest
- Membre
Petit up ici aussi.
La transmission recoit des cardans homocinetiques Tamiya qui étaient sur le Stadium Beetle.
Au passage, il herite d'une vrai carro pour continuer la restauration.
Il me faut encore restaurer les amortos et surtout le plus dur du boulot: rattraper les jantes.
Les pneus etaient hyper bien collé et j'ai du mal a me debarasser des restes, meme a l'eau bouillante.
La transmission recoit des cardans homocinetiques Tamiya qui étaient sur le Stadium Beetle.
Au passage, il herite d'une vrai carro pour continuer la restauration.
Il me faut encore restaurer les amortos et surtout le plus dur du boulot: rattraper les jantes.
Les pneus etaient hyper bien collé et j'ai du mal a me debarasser des restes, meme a l'eau bouillante.
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Il va falloir gratter avec une lame de cutter, bonne chance
@+
Nico
Il va falloir gratter avec une lame de cutter, bonne chance
@+
Nico
- Cactuszebest
- Membre
J'ai profité de quelques achats pour compléter avec des pièces pour ce blitzer:
On a:
- des pneus neuf (AV+AR)
- des jantes jaunes (en attendant d'enlever les restes sur les oranges
- le carter de transmission
- les bielettes de directions (un second jeu pour l'autre blitzer)
On a:
- des pneus neuf (AV+AR)
- des jantes jaunes (en attendant d'enlever les restes sur les oranges
- le carter de transmission
- les bielettes de directions (un second jeu pour l'autre blitzer)