Projet: "Le frère de Blitz"

:fl: les franchisseurs purs et durs, 1/10 ou 1/8
Répondre
Avatar de l’utilisateur
le-fou-du-vintage!!
Membre
Messages : 804
Inscription : 02 avr. 2009, 19:05
Localisation : cagnes sur mer

Projet: "Le frère de Blitz"

Message par le-fou-du-vintage!! »

Salut à vous messieurs !

Bon, j'ai craqué sur un engin 4wd qui onte sur de TRES GROS cailloux... :D Un HSP Crawler 1/8... je voulais pas forcement un crawler à la base, j'étais tenté par le Kyosho DB, mais les diffs en plastoc on fais que je l'ai pas pris, je me voyais mal changer de diffs à chaque sortie... Bah oui, je suis le fou donc le brushed à part en crawler... :ange: Et comme je suis un adepte du lipo 3s et plus; il aurais certainement couté au 4s mais avec les diffs acier... Bon, parlons peu parlons bien !

Premier tour de roues hier à 6h du matin dans la résidence... La batterie nimh a l'aire de s'être reveillé, j'ai roulé 25minutes sans allé au bout de la batterie (avant hier, je fesait le tour de 100m2 de l'appartement, elle était vide), j'avais d'autre choses à faire...

Tout au long de ma petite ballade, un Chat ma suivie, méfiant, mais quand je m'approchais de lui avec HSP, il ne bougeais pas trop. ^^

Pour faire le point, je suis déssu....















NON JE RIGOLE !!! C'est un pur monstre !!! J'ai jamais vu un truc grimper aussi bien, il n'y a rien qu'il lui ai résisté ! J'ai arpenté des côtes monstrueuse sur les quel il semblait en balade... en pleinne dessente, coup de frein pour passer en marche arrière, tellement le CG est bas, pas moyen de le mettre sur le dos, je le mettais en devers et je roulais en tournant de droite à gauche, pas moyen de le fair chavirer... J'ai étais à des endroits ou je n'aurais même pas imaginé aller avec mon ax10. J'ai mis plus de 800€ dans mon ancien ax10 pour un résultat de merde... Alors que pour 239€ j'ai eu un pure monstre, mis à part les gommards qui sont limites, c'est le top du top ! J'ai l'intention de lui passer des rocks lox de chez rc4wd. J'ai monté des escalier de face, des trotoirs un peu plus haut que la normal, alors qu'avec mon ax10, j'ai même pas réussi à monter un trotoir normal sauf en bier... Il y a une marche de 30cm qui ma restié à cause des gommards de mauvaise qualité mais si non il est top !!

.
Image
Avatar de l’utilisateur
neoprene87
Membre
Messages : 53
Inscription : 23 nov. 2010, 12:52
Localisation : LIMOGES

Re: Projet: "Le frère de Blitz"

Message par neoprene87 »

Des photos du monstre....Vite!!! (Pas le chat) :ange:
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5664
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Projet: "Le frère de Blitz"

Message par CyberFox »

le-fou-du-vintage!! a écrit :J'ai été à des endroits ou je n'aurais même pas imaginé aller avec mon ax10. J'ai mis plus de 800€ dans mon ancien ax10 pour un résultat de merde...
tu n'as pas du les mettre au bon endroit tes 800 Euro, parce qu'avec le bon équipement, et pour BEAUCOUP MOINS que 800 Euro ( :o ), l'AX-10 peut aller absolument partout! :P
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
Gorghor
Membre
Messages : 416
Inscription : 19 mars 2008, 20:25

Re: Projet: "Le frère de Blitz"

Message par Gorghor »

CyberFox a écrit :
le-fou-du-vintage!! a écrit :J'ai été à des endroits ou je n'aurais même pas imaginé aller avec mon ax10. J'ai mis plus de 800€ dans mon ancien ax10 pour un résultat de merde...
tu n'as pas du les mettre au bon endroit tes 800 Euro, parce qu'avec le bon équipement, et pour BEAUCOUP MOINS que 800 Euro ( :o ), l'AX-10 peut aller absolument partout! :P
Tout à fait d'accord
de plus comparé le hsp au 1/8 avec un ax10 au 1/10 :roll:
Répondre