Après le pseudo Segway:
et après la moto de trial équipée d'un gros gyroscope (qui peut s'arrêter 1s sans tomber, comme à la fin de la vidéo):
Voici un pseudo crawler 2x2 fait "à l'arrache" avec "de la récup' ":
Piloté par un servo commandé par le manche de dérive, le bras articulé porte 150g de plomb, et il aide à essayer d'éviter que l'engin bascule sur un côté dans les zones; c'est fun mais difficile
Crawler 2x2
-
- Membre
- yankee3
- Membre
Re: Crawler 2x2
Bon !! quoi dire ?
J'aime bien les mecs qui se déchire les neurones pour réaliser des trucs inutiles mais totalement nécessaires ; j'aime bien ton truc mais et l'idée d'un engin crawler 2 X 2 qui est en fait une bécane de trial avec des roues de F 1 ,donc y a un blème alors surtout ne change rien et continu ton truc mais développe le look c'est préférable pour les yeux .
moi je suis ton projet :top: :top: :top:
J'aime bien les mecs qui se déchire les neurones pour réaliser des trucs inutiles mais totalement nécessaires ; j'aime bien ton truc mais et l'idée d'un engin crawler 2 X 2 qui est en fait une bécane de trial avec des roues de F 1 ,donc y a un blème alors surtout ne change rien et continu ton truc mais développe le look c'est préférable pour les yeux .
moi je suis ton projet :top: :top: :top:
- laurent58
- Membre
Salut Alain,
t'es toujours aussi fou. ton cerveau fourmille d'dée.
curieux dele voir evoluer en vrai meme en situation "reel" de crawling
fais moi signe.
de toute façon ,je vais suivre cela de pres
A+
t'es toujours aussi fou. ton cerveau fourmille d'dée.
curieux dele voir evoluer en vrai meme en situation "reel" de crawling
fais moi signe.
de toute façon ,je vais suivre cela de pres
A+
-
- Membre
C'est vrai que j'ai trop d'idées, je n'ai pas le temps pour les finitions et tout ce qui est carrosserie :oops:
J'ai envie de changer les roues:
mais alors il me faudra installer un gyroscope mécanique à la place du système de poids mobile; j'en ai préparé 2 + petits que sur mon proto de trial:
:smoke:
J'ai envie de changer les roues:
mais alors il me faudra installer un gyroscope mécanique à la place du système de poids mobile; j'en ai préparé 2 + petits que sur mon proto de trial:
:smoke:
- Hagar
- Membre
Excellent!!! :lol:
Tout ce que j'aime et qui fait le sel du radio modélisme.
Ta moto de trial à gyroscope qui est capable de tenir debout et de virer dans un mouchoir de poche en roulant au pas, il faut que tu poses un brevet et que tu colles ça sur une vraie moto. Après, plus de problème pour faire le plateau "lent" du permis A.
Tu vas devenir millionnaire!
Génial, ce petit troupeau RC! Chapeau l'artiste! :top:
Tout ce que j'aime et qui fait le sel du radio modélisme.
Ta moto de trial à gyroscope qui est capable de tenir debout et de virer dans un mouchoir de poche en roulant au pas, il faut que tu poses un brevet et que tu colles ça sur une vraie moto. Après, plus de problème pour faire le plateau "lent" du permis A.
Tu vas devenir millionnaire!
Génial, ce petit troupeau RC! Chapeau l'artiste! :top:
-
- Membre
Merci
Si j'avais un brevet à déposer ce serait sur des cabines France Telecom recyclées en cabine de téléportation, avec juste un petit clavier pour taper la destination. Et HOP, à Tokyo, New York ou Tahiti; économie, écologie, et gain de temps: Voilà l'invention à peaufiner
Avant de le monter sur le 2x2, j'ai essayé un nouveau gyro "à la main":
En théorie le bl tourne à 50000 rpm et le rapport fait x2. Le but etait de faire un gyro beaucoup + compact que sur la moto trial pour le caser sur différents modèles. En pratique, c'est trop peu efficace et ça consomme beaucoup: La vitesse ne compense pas la masse + faible et le diamètre du disque :cry:
Je vais peut-être essayer de transformer le 2x2 en 3x3...
Si j'avais un brevet à déposer ce serait sur des cabines France Telecom recyclées en cabine de téléportation, avec juste un petit clavier pour taper la destination. Et HOP, à Tokyo, New York ou Tahiti; économie, écologie, et gain de temps: Voilà l'invention à peaufiner
Avant de le monter sur le 2x2, j'ai essayé un nouveau gyro "à la main":
En théorie le bl tourne à 50000 rpm et le rapport fait x2. Le but etait de faire un gyro beaucoup + compact que sur la moto trial pour le caser sur différents modèles. En pratique, c'est trop peu efficace et ça consomme beaucoup: La vitesse ne compense pas la masse + faible et le diamètre du disque :cry:
Je vais peut-être essayer de transformer le 2x2 en 3x3...