scx 10 BV ?
-
- Membre
scx 10 BV ?
hello...
je m'amuse bien avecv un scx 10 avec un 55T, parfait pour le trial, par contre pas trop pour rouler un peu..
donc je recherche une boite 2 vitesses adaptable, a un prix raisonnable
si certains ont fait la manip je suis preneur
a+
je m'amuse bien avecv un scx 10 avec un 55T, parfait pour le trial, par contre pas trop pour rouler un peu..
donc je recherche une boite 2 vitesses adaptable, a un prix raisonnable
si certains ont fait la manip je suis preneur
a+
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: scx 10 BV ?
salut,
je vend une RC4WD en ce moment si cela t'intéresse
-
- Membre
pourquoi pas ( cela depend du prix)
connais tu le montage ? ( raccord chassis + transmission ?)
connais tu le montage ? ( raccord chassis + transmission ?)
lemecanodejante a écrit :salut,
-
- Membre
UP ?
pas d'idée...
ben moi non plus...j'vais le bruler...... :x
a+
pas d'idée...
ben moi non plus...j'vais le bruler...... :x
a+
- Madbearz
- Membre
Salut, avant de le bruler envoie moi le :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi ne pas monter la motorisation du scx10 tr, tu aura une meilleur vitesse et le franchissement restera possible. Le moteur doit etre dans les 27 tours et le pignon je m'en rappel plus
mon ex:
A+
Pourquoi ne pas monter la motorisation du scx10 tr, tu aura une meilleur vitesse et le franchissement restera possible. Le moteur doit etre dans les 27 tours et le pignon je m'en rappel plus
mon ex:
A+
FF01 Power
- christian 77
- Membre
Sur un scale j'ai monté celle du Summit, dimentionnée pour passer le couple, ne craque pas et vérouille bien, et est silencieuse ...elle est à peine plus grande mais nessecite de revoir la couronne principale pour passer en 86/19.
Il faut télécharger l'eclaté de l'E-Maxx, se refaire la liste de pièce et prendre le kit 2 vitesses, ça fait un coùt de revient à 75€.
Il faut télécharger l'eclaté de l'E-Maxx, se refaire la liste de pièce et prendre le kit 2 vitesses, ça fait un coùt de revient à 75€.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
-
- Membre
c'est une bonne piste... :salut:
tu n'aurais pas un t'ite photo ?
FLd..
tu n'aurais pas un t'ite photo ?
FLd..
christian 77 a écrit :Sur un scale j'ai monté celle du Summit, dimentionnée pour passer le couple, ne craque pas et vérouille bien, et est silencieuse ...elle est à peine plus grande mais nessecite de revoir la couronne principale pour passer en 86/19.
- christian 77
- Membre
La seule photo que j'ai retrouvée :
Il y à quand même une adaptation du chassis à prévoir, et elle est un poil plus haute, mais il y à de la place sous la carro et avec un moteur 540 classique ça vas super bien, la première est courte et procure un bon frein moteur et la seconde permet de ne pas se trainner quand il y à 20m à rouler :top:
Il y à quand même une adaptation du chassis à prévoir, et elle est un poil plus haute, mais il y à de la place sous la carro et avec un moteur 540 classique ça vas super bien, la première est courte et procure un bon frein moteur et la seconde permet de ne pas se trainner quand il y à 20m à rouler :top:
--
Christian
Christian
-
- Membre
merci.. :top:
j'va voir ça
Fld
j'va voir ça
Fld