2 chevaux charleston
- fiestix85
- Membre
2 chevaux charleston
:salut:
j'ai acheté le premier numéro ,pour voir le capot est très lourd le deuxième numéro c'est un bras de suspension avec une roue ,je vais en prendre 4 :smoke:
sinon je me demande combien de numéro il faut parce qu'a 10 euros le numéro
http://www.altaya.fr/coleccionable/citr ... eston.html
j'ai acheté le premier numéro ,pour voir le capot est très lourd le deuxième numéro c'est un bras de suspension avec une roue ,je vais en prendre 4 :smoke:
sinon je me demande combien de numéro il faut parce qu'a 10 euros le numéro
http://www.altaya.fr/coleccionable/citr ... eston.html
- fiestix85
- Membre
Re: 2 chevaux charleston
j'ai vu 100 numéros :sad:
- densolaga
- Membre
oui vu aussi avec un ami buraliste,100 numéros sur 2 ans pour un total d'un peu plus de 980 euros :lol:
dommage ça à l'air joli et bien fait avec tous les détails fonctionnels et les lumiéres,taille intéréssante à mon sens,mais bon,trop long et trop cher même si la durée aide à faire passer la pilule!!!
conseil des distributeurs aux revendeurs:"réster,autant que faire se peut évasif sur la durée et surtout le coût total"
tu m'étonnes,ils vont vendre un tas de capots à 1,99 euros en tout cas!!!pour le reste rien n'est moins sur.
dommage ça à l'air joli et bien fait avec tous les détails fonctionnels et les lumiéres,taille intéréssante à mon sens,mais bon,trop long et trop cher même si la durée aide à faire passer la pilule!!!
conseil des distributeurs aux revendeurs:"réster,autant que faire se peut évasif sur la durée et surtout le coût total"
tu m'étonnes,ils vont vendre un tas de capots à 1,99 euros en tout cas!!!pour le reste rien n'est moins sur.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
- Goma666
- Membre
Franchement, c'est du vol manifeste, je crosi que Altaya bas d'ailleurs le record :roll:
j'avais voulu me faire un bateau en bois un jour, j'en aurais eu pour presque 700€ , alors que le même acheté en kit complet, c'étais 300 350 .
mais évidemment à l'époque, j'aurais pas pu sortir autant de blé en une fois, et je crois que c'est justement un "argument" de ce genre de vente ( comme Atlas aussi)
et c'est du 1/8... tu comptes faire quoi avec 4 jantes
comme dis aussi Densolaga: gaffe sur la durée
j'avais voulu me faire un bateau en bois un jour, j'en aurais eu pour presque 700€ , alors que le même acheté en kit complet, c'étais 300 350 .
mais évidemment à l'époque, j'aurais pas pu sortir autant de blé en une fois, et je crois que c'est justement un "argument" de ce genre de vente ( comme Atlas aussi)
et c'est du 1/8... tu comptes faire quoi avec 4 jantes
comme dis aussi Densolaga: gaffe sur la durée
- fiestix85
- Membre
avec les quatre roues ,hé hé
sinon j'ai pesé le capot il fait 295 gr
- Goma666
- Membre
ça va faire lourd la Deuche compléte , la vrai 1/1 pése 500kg..fiestix85 a écrit :avec les quatre roues ,hé hé
-
- Membre
et la 2cv 1/8 fera aussi 500 kgs pour ceux qui acheterons toutes les pièces...
prévoir une vitrine blindée...
prévoir une vitrine blindée...
- Poulpi
- Membre
c'est terrible de voir qu'à chaque brol qui sort, il y a toujours quelqu'un pour acheter. Et c'est la même chose pour les Tamiya...
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- LeGlod
- Membre
ca a toujours etait l'arnaque ce genre de truc que ce soit les voiture les maisons de poupées les recettes de cuisine , il aurait quand pu commencer par les roues a 1 euro :/
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- fiestix85
- Membre
ça m'aurais arrangerLeGlod a écrit :ca a toujours etait l'arnaque ce genre de truc que ce soit les voiture les maisons de poupées les recettes de cuisine , il aurait quand pu commencer par les roues a 1 euro :/