Mugen Bulldog AWDS by f2g78
- f2g78
- Membre
Mugen Bulldog AWDS by f2g78
bonjour à tous
La plupart d'entre vous connaissent cette voiture de 1985 fabriquée par MUGEN
Voici la voiture qui est en attente d'une réno depuis 4 ans :oops:
J'avais acheté sur la baie une autre voiture (je m'étais fait avoir par le vendeur :x ) et donc une épave me restait sur les bras :cry:
Donc à la place de la revendre , j'ai décidé de la refaire non sans mal car les pièces neuves sont introuvables
Je l'ai transformée et voici en avant première les photos , elle n'est pas terminée mais elle commence à prendre forme :
- La plaque en plastique a été transformée en alu
- les bras de suspension ont été également refait en alu
- Le reste est d'origine et poli pour les pièces alu
Il reste encore du travail pour la rénover mais les pièces les plus difficiles sont faites .
L'arceau est en cours de peinture, le chassis doit être poli, il me reste à trouver des pneus à la dimensions des jantes
bref cette version proto est bientot terminée
La plupart d'entre vous connaissent cette voiture de 1985 fabriquée par MUGEN
Voici la voiture qui est en attente d'une réno depuis 4 ans :oops:
J'avais acheté sur la baie une autre voiture (je m'étais fait avoir par le vendeur :x ) et donc une épave me restait sur les bras :cry:
Donc à la place de la revendre , j'ai décidé de la refaire non sans mal car les pièces neuves sont introuvables
Je l'ai transformée et voici en avant première les photos , elle n'est pas terminée mais elle commence à prendre forme :
- La plaque en plastique a été transformée en alu
- les bras de suspension ont été également refait en alu
- Le reste est d'origine et poli pour les pièces alu
Il reste encore du travail pour la rénover mais les pièces les plus difficiles sont faites .
L'arceau est en cours de peinture, le chassis doit être poli, il me reste à trouver des pneus à la dimensions des jantes
bref cette version proto est bientot terminée
- f2g78
- Membre
- f2g78
- Membre
Re: Mugen Bulldog AWDS by f2g78
j'ai l'impression que mes réno n'intéressent pas grand monde :lol: :lol:
donc voici un sujet d'actualité
VOUS ET VOTRE RETRAITE ?
nan je déconne
:salut: à bientôt pour la suite de la réno biensûr
donc voici un sujet d'actualité
VOUS ET VOTRE RETRAITE ?
nan je déconne
:salut: à bientôt pour la suite de la réno biensûr
- CyberFox
- Modérateur
si si bien sur, tout à l'heure en voyant ton premier message, je me suis dit que ce qui est bien avec l'hiver, c'est que tu as du temps en intérieur pour nous présenter des restorations qu'on n'a pas l'habitude de voir, mais je l'ai gardé pour moi
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- jooles
- Membre
:salut:
Et moi je viens de découvrir le topic
Tu n'avais pas déjà présenté un Bulldog? Bormac (il me semble) sur TC en avait fait un "amélioré" avec des roues en 2.2, j'ai trouvé que ça avait une sacrée gueule Tu as quels plans pour celui-là ?
Ju
Et moi je viens de découvrir le topic
Tu n'avais pas déjà présenté un Bulldog? Bormac (il me semble) sur TC en avait fait un "amélioré" avec des roues en 2.2, j'ai trouvé que ça avait une sacrée gueule Tu as quels plans pour celui-là ?
Ju
- f2g78
- Membre
si je pense que j'avais présenté un commencement de rénovation mais je n'ai pas retrouvé le topic :sad: pour le mettre à jour
pour les jantes et les pneus je dois faire encore des essais avec du Tam mais j'ai bien peur que les dimensions des axes de Mugen soient trop faibles par rapport à ceux de Tam
J'avais opté pour une transformation totale des fusées et des axes mais j'ai laissé tombé pour l'instant : à voir
C'est quand un modèle de m.... en plus de la rareté des pièces et de leur fragilité :x
Je pense que j'avais présenté la voiture avec des jantes HPI blanche; il faut que je trouve des adaptateurs
pour les jantes et les pneus je dois faire encore des essais avec du Tam mais j'ai bien peur que les dimensions des axes de Mugen soient trop faibles par rapport à ceux de Tam
J'avais opté pour une transformation totale des fusées et des axes mais j'ai laissé tombé pour l'instant : à voir
C'est quand un modèle de m.... en plus de la rareté des pièces et de leur fragilité :x
Je pense que j'avais présenté la voiture avec des jantes HPI blanche; il faut que je trouve des adaptateurs
-
- Membre
Bonsoir
Encore un tres beau "sauvetage" vintage :top:
Encore un tres beau "sauvetage" vintage :top:
Youngtimers et Vintage addict
- f2g78
- Membre
merci
oui j'ai également un Bulldog 2 en NIB
j'ai remarqué que le prix du NIB s'est envolé
oui j'ai également un Bulldog 2 en NIB
j'ai remarqué que le prix du NIB s'est envolé
- bastoon.land
- Membre
Ben moi je découvre cet auto, je n'en avais jamais vu. Bonne restauration.
Une question quel comportement a cette auto ? car avec 4 roues directrices et des suspensions à air cela doit être bizzard ?
Une question quel comportement a cette auto ? car avec 4 roues directrices et des suspensions à air cela doit être bizzard ?
- f2g78
- Membre