Top radio en 2.4Ghz

Répondre
christian 77
Membre

Top radio en 2.4Ghz

Message par christian 77 »

Et oui ... ça existe et je vous dit pas "l'air con" de dire, j'ai eu un top radio avec une 4PK à un gars avec une futaba attack en 27Mhz, qui lui roule .... :oops:

Bref, je m'essplique :
- depuis 2/3 semaine j'avais des coupure radio, entre 1/2 seconde et indéterminée, et lors de tirage de bourre ça fout le bordel.

J'ai d'abord incriminé la coupure LIPO, puis compris que ça serais p'tètre le récepteur, FUTABA (élevé au caviar). Et à l'occaz de décoller ce foutu recepteur ...une partie est venu mais le fond est resté collé (comme quoi c'est de la daube !!!) ;) hein.

mais à l'occas de lui voir les tripes à l'air, j'en aperçois, au fond, un petit tas de merdouilles en tout genre (dont des métalliques), pareil sur le circuit électronique :D

nettoyage, remontage avec les mêmes composants que ceux qui merdais auparavant et : yop là, tout remarche nickel !!!

Depuis je vais mettre un petit scotch sur les prises non-utilisées, pour limiter des entrées de merdouille, et "normalement" fini les top radio en 2.4Ghz
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
patrick
Membre

Re: Top radio en 2.4Ghz

Message par patrick »

les "p'tites merdouilles" entrent par l'emplacement des conections servo, et c'est vrai que si tu a la malchance d'avant des "merdouilles" métaliques, les top radio arrives. Encore une chance que les partie métaliques que tu a retiré n'aient pas provoquer de court circuit + - ;)
une pièce cassée qui n'existe plus, je peux l'usiner, devis sur demande
www.sos-vintage.weonea.com
Répondre