Une de plus - Madcap inside
- nicoboc62
- Membre
Une de plus - Madcap inside
Bonsoir je viens d' acquérir un Madcap pour mon fils qui a 8 ans.
En très bonne état et complet( il ne manqué que la batterie) je me suis dit qu' après une révision rapide de l'ensemble nous irons l' essayé afin de voir ce dont il était capable au mains d'un titi ne pas si mauvaise que ca a mon goût puisque d' origine il y a quand même un différantiel monté sur roulement et de vrai capacité d'en faire un jolie joujou avec quelque option comme des roulements et des amortisseur hydraulique.
Bref!!!Samedi matin après un rapide coup d'œil et le montage d' amortisseur hydraulique a l'arrière en provenance d 'un dirt trasher de chez tam , nous allons sur un terrain vague goudronner de 500 m *300m environ; a mes yeux aucun risque de taper vu qu'il n'y a qu'un mur; mon fils un peu jeune et surtout ayant du mal a coordonées ces mouvements n' a pas tardé a me montré que du plastiques n'était pas si costaud !! lol
Résultat le support de fusée avant droit explosé.la preuve en image
En très bonne état et complet( il ne manqué que la batterie) je me suis dit qu' après une révision rapide de l'ensemble nous irons l' essayé afin de voir ce dont il était capable au mains d'un titi ne pas si mauvaise que ca a mon goût puisque d' origine il y a quand même un différantiel monté sur roulement et de vrai capacité d'en faire un jolie joujou avec quelque option comme des roulements et des amortisseur hydraulique.
Bref!!!Samedi matin après un rapide coup d'œil et le montage d' amortisseur hydraulique a l'arrière en provenance d 'un dirt trasher de chez tam , nous allons sur un terrain vague goudronner de 500 m *300m environ; a mes yeux aucun risque de taper vu qu'il n'y a qu'un mur; mon fils un peu jeune et surtout ayant du mal a coordonées ces mouvements n' a pas tardé a me montré que du plastiques n'était pas si costaud !! lol
Résultat le support de fusée avant droit explosé.la preuve en image
Dernière modification par nicoboc62 le 12 nov. 2010, 23:36, modifié 3 fois.
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
- nicoboc62
- Membre
Re: Une de plus
je suis désolé je viens de m 'apercevoir que je ne pouvais pas vous mettre de photos venant de mon p
- nicoboc62
- Membre
J'aurai voulut savoir si des personnes ici vendent des pièce du madcap et ou es que je peut trouver le kit roulement pour madacap??
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Les roulements nécessaires :
2x1680
10x1150
2x850
Si tu recherches des pièces, étudie la notice (dispo ici) pour bien les identifier et regarde les annonces de vente. Si tu ne trouves pas ton bonheur, poste dans la section recherche avec la liste de ce que tu veux
2x1680
10x1150
2x850
Si tu recherches des pièces, étudie la notice (dispo ici) pour bien les identifier et regarde les annonces de vente. Si tu ne trouves pas ton bonheur, poste dans la section recherche avec la liste de ce que tu veux
- nicoboc62
- Membre
bonsoir, j' ai trouvé la pièce de porte fusée grâce a alain terieur et je l'en remercie encore!! Par contre j'aimerais savoir si il existe des porte fusée et des fusées en alu por le mad cap et si oui ou les trouver??
Merci d'avance!!nico
Merci d'avance!!nico
- razorbak62
- Membre
avec les ref des roulements tu peux trouver les cotes et ensuite va sur 1.2.3 roulements j'y ai trouver ceux que je voulais pour mon desert gator . a plus nicobo
- nicoboc62
- Membre
ok merci mais pour les roulement c'est réglé par contre je voudrais vraiment mettre des portes fusées alu et des fusées alu
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: Une de plus - Madcap inside
Il n'y en a pas à ma connaissance.
Ca manque de photos ici !
Ca manque de photos ici !
- nicoboc62
- Membre
- nicoboc62
- Membre
Re: Une de plus - Madcap inside
Voila la photos du porte fusée cassé je continue a le rénové. des photos du début de la rénovation arrive!!