Salut
je ne résiste plus à vous présenter mes carro de Jeep et de Pajero.
Je n'ai qu'un seul chassis, mais deux carro (l'autre chassis est sous le Unimog)
J'ai passé la semaine dernière sur la Jeep, cette semaine-ci sur la Pajero
Ici la Pajero, en vert brillant et bas de caisse 'gun metal'
http://picasaweb.google.be/lh/photo/oRd ... directlink
http://picasaweb.google.be/lh/photo/dgz ... directlink
http://picasaweb.google.be/lh/photo/cW1 ... directlink
Et la Jeep jaune,qui semble orange sur les photos...
Le toit est noir matt, cela donne assez bien.
http://picasaweb.google.be/lh/photo/ZJJ ... directlink
http://picasaweb.google.be/lh/photo/AU1 ... directlink
http://picasaweb.google.be/lh/photo/Y3R ... directlink
Dites-moi votre avis. J'ai essayé d'être soigneux, et j'ai fait pas mal de détails, comme les phares ou la calandre.
Je n'ai pas encore équipé l'électro, je prévoisun moteur 80t, servo et vario étanches traxxas, autre roues.
Dudu
Jeep et Pajero de Dudu
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- lemecanodejante
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Re: Jeep et Pajero de Dudu
c'est bien fini!..... par contre tes feux c'est de la peinture et pas du verni?
- koda
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Re: Jeep et Pajero de Dudu
Jolie couleurs et belles réalisations :top:
koda
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Re: Jeep et Pajero de Dudu
oui, de la peinture. j'ai pas eu l'idée de mettre du vernis...lemecanodejante a écrit :c'est bien fini!..... par contre tes feux c'est de la peinture et pas du verni?
Dudu
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Re: Jeep et Pajero de Dudu
salut
j'ai bloqué le diff avant, et depuis j'ai les noix de cardan qui ont tendance à sortir de la noix, coté roue. Quand je tourne évidemment.
je pense que le fait d'avoir bloqué le diff met beaucoup plus de force dans les cardans (avec le diff, la roue restait bloquée et c'est tout).
j'ai essayé de mettre un petit morceau de mousse assez dure dans la noix de cardan coté carter (ou un joint torrique), pour limiter le jeu de la barre de transmission, mais cela ne change rien.
Je pourrais limiter le rayon de braquage, mais ce serait dommage.
Avez vous une autre idée?
savez vous si il existe des cardans articulé (homocinétiques?) pour le XC?
(p.s. j'ai aussi coupé le chassis pour faire un skid plate, photos bientot)
Merci
dudu
j'ai bloqué le diff avant, et depuis j'ai les noix de cardan qui ont tendance à sortir de la noix, coté roue. Quand je tourne évidemment.
je pense que le fait d'avoir bloqué le diff met beaucoup plus de force dans les cardans (avec le diff, la roue restait bloquée et c'est tout).
j'ai essayé de mettre un petit morceau de mousse assez dure dans la noix de cardan coté carter (ou un joint torrique), pour limiter le jeu de la barre de transmission, mais cela ne change rien.
Je pourrais limiter le rayon de braquage, mais ce serait dommage.
Avez vous une autre idée?
savez vous si il existe des cardans articulé (homocinétiques?) pour le XC?
(p.s. j'ai aussi coupé le chassis pour faire un skid plate, photos bientot)
Merci
dudu