carro de xc the problème

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
lovedecc01
Membre

carro de xc the problème

Message par lovedecc01 »

aie aie j'ai poncé ma carro avec de la feuille de verre (je pensé faire bien :| ) et maintenant il y a plein de rayure sur la carro que faire pour les faire disparaître c'est horrible car je fait la new couleur ... snif :sad: :sad: ouinn
fiestix85
Membre

Re: carro de xc the problème

Message par fiestix85 »

ta plus qu'a prendre du grain très fin genre 800 dans l'eau et avec de l'huile de coude et tu vas rattraper :salut:
lovedecc01
Membre

Message par lovedecc01 »

a se trouve ou du 8
nolan
Membre

Message par nolan »

fiestix85 a écrit :ta plus qu'a prendre du grain très fin genre 800 dans l'eau et avec de l'huile de coude et tu vas rattraper :salut:
exact meme du papier P600 voir 400 tu en trouve partout rien de grave pour ta carro après avoir vu ton blog c'est des clopinette :top:
TOXIC
Membre

Message par TOXIC »

Un ponçage sur une surface tendre tel que l'ABS, se fait le plus léger possible, comme l'a dit FIESTIX85, à l'eau avec du 800 sans trop appuyer... J'ai bien peur que ta peinture soit perdue, car maintenant pour rattraper les dégats, il faut reponcer en fonction de la profondeur de tes rayures, en changeant la taille du grain de papier (600, 400 pour les plus gros, 1200 etc... pour les finitions), puis à la limite passer un léger coup d'appret garnissant qui te feras rattraper une partie des dégats... Tu passe une légère couche de couleur, juste pour dire qu'il est peint, puis tu vernis bien, c'est aussi un p'tit truc qui te permettra de rattraper les dégats : mais attention, le vernis ne se passe pas comme de la peinture, c'est plus délicat et le résultat en est pour beaucoup !!!
Bon courrage...
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

bricolage et centre auto prend du noir a carrosserie c'est le seul que tu peut mettre dans l'eau .
lovedecc01
Membre

Message par lovedecc01 »

t'est sur que s'est pas plutôt du 0 ou du double ou du triple 0 du 8 c'est enorme moi je les fais avec du 4
TOXIC
Membre

Message par TOXIC »

Ecoute ce qu'on te dis, tu dois prendre du 800 à usage eau, il est de couleur noir, tu le trouve en mag de brico, ou au rayon auto des centres autos !!!
Pas de 8 ou de 4 (???)
fredejuan
Membre

Message par fredejuan »

j'ai eu le même problème sur une carrosserie de jeep, j'ai passé deux couches ( ponsage fin à l'eau entre les deux couches) d'apprêt mastic marque "auto K" acheté à carrouf et je suis assez content du resultat :ange:
MiniGTO
Membre

Message par MiniGTO »

nolan a écrit : rien de grave pour ta carro après avoir vu ton blog c'est des clopinette :top:
Clair, celle du ford pick up qui fait un vol plané du "je sais pas quel étage" va beaucoups moins bien! :x :x :x
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Répondre