carro de xc the problème
- lovedecc01
- Membre
carro de xc the problème
aie aie j'ai poncé ma carro avec de la feuille de verre (je pensé faire bien ) et maintenant il y a plein de rayure sur la carro que faire pour les faire disparaître c'est horrible car je fait la new couleur ... snif :sad: :sad: ouinn
- fiestix85
- Membre
Re: carro de xc the problème
ta plus qu'a prendre du grain très fin genre 800 dans l'eau et avec de l'huile de coude et tu vas rattraper :salut:
- lovedecc01
- Membre
a se trouve ou du 8
-
- Membre
exact meme du papier P600 voir 400 tu en trouve partout rien de grave pour ta carro après avoir vu ton blog c'est des clopinette :top:fiestix85 a écrit :ta plus qu'a prendre du grain très fin genre 800 dans l'eau et avec de l'huile de coude et tu vas rattraper :salut:
- TOXIC
- Membre
Un ponçage sur une surface tendre tel que l'ABS, se fait le plus léger possible, comme l'a dit FIESTIX85, à l'eau avec du 800 sans trop appuyer... J'ai bien peur que ta peinture soit perdue, car maintenant pour rattraper les dégats, il faut reponcer en fonction de la profondeur de tes rayures, en changeant la taille du grain de papier (600, 400 pour les plus gros, 1200 etc... pour les finitions), puis à la limite passer un léger coup d'appret garnissant qui te feras rattraper une partie des dégats... Tu passe une légère couche de couleur, juste pour dire qu'il est peint, puis tu vernis bien, c'est aussi un p'tit truc qui te permettra de rattraper les dégats : mais attention, le vernis ne se passe pas comme de la peinture, c'est plus délicat et le résultat en est pour beaucoup !!!
Bon courrage...
Bon courrage...
- fiestix85
- Membre
bricolage et centre auto prend du noir a carrosserie c'est le seul que tu peut mettre dans l'eau .
- lovedecc01
- Membre
t'est sur que s'est pas plutôt du 0 ou du double ou du triple 0 du 8 c'est enorme moi je les fais avec du 4
- TOXIC
- Membre
Ecoute ce qu'on te dis, tu dois prendre du 800 Ã usage eau, il est de couleur noir, tu le trouve en mag de brico, ou au rayon auto des centres autos !!!
Pas de 8 ou de 4 (???)
Pas de 8 ou de 4 (???)
- fredejuan
- Membre
j'ai eu le même problème sur une carrosserie de jeep, j'ai passé deux couches ( ponsage fin à l'eau entre les deux couches) d'apprêt mastic marque "auto K" acheté à carrouf et je suis assez content du resultat
- MiniGTO
- Membre
Clair, celle du ford pick up qui fait un vol plané du "je sais pas quel étage" va beaucoups moins bien! :x :x :xnolan a écrit : rien de grave pour ta carro après avoir vu ton blog c'est des clopinette :top:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4